QuentinC Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour à tous, Je me demandais si des membres de ce forum se situaient sur Nancy et si il est envisageable de s'organiser un temps d'échange et pratique? Quentin Pas de réponse. Snif snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadamael Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour..je viens de m'inscrire au forum et je suis à ...............Nancy.Es tu toujours intéressé?A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus Posté(e) 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2015 Je suis de nancy egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisnake Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2015 Idem, de Nancy aussi, mais pour le moment je ne suis qu'à la phase lecture ! Pas encire de pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2015 Salut les gars de Nancy. Vous sortez souvent en street ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisnake Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2015 Pas eu l'occasion encore ! Je suis toujours dans la lecture du livre de J-E.Mais pourquoi pas se rencontrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidemetz Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Salut les gars - suis sur Metz mais je peux me déplacer à Nancy !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts