julien58 Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à tous J'aurais aimé savoir si on pouvais faire une induction poignée de main à froid ? Par exemple mon collègue sais que je fait de l'hypnose, un jour en lui serrant la main pourrais_je lui faire ? (s'il est d'accord bien sur) Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 ça me paraît dur sans un minimum de pre-talk, même Messmer fait toujours un petit pre-talk, pas grand chose car les gens qui vont le voir sont déjà auto-conditionnés, mais il me semble qu'il faudrait au moins lui expliquer ce qui va se passer quand tu lui diras Dors (ou Maintenant, ou Mirabelle ), relâchement, blablabla. Après s'il s'agit d'une personne que tu as déjà hypnotisée, je pense que c'est possible, en fonction de l'impression qu'elle aura eu la première fois et si cette personne est bien réceptive, moi pour l'instant je ne m'y risque pas, même avec les personnes que j'ai déjà hypnotisées, je verrai ça dans quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 On ne fait jamais rien à froid, quand tu fais une induction "rapide", ou "instant", même si ton pré talk est invisible ou collectif, au moment où tu as choisi ton sujet pour cette induction (et pas le contraire !), il est déjà à 70 pour cent parti.Le truc est d'arriver à le percevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Ha d'accord merci, en faite je me douté qu'il fallait un minimum comme le pré talk mais je pensez que l'on pouvais lui faire des le début, en faite c'est mieux de l'utiliser en ré induction rapide.. Mais merci de vos réponses ça me permet de mieux apprendre cette méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Comme l'a dis koobec le tout est qu'il soit deja conditionné, qu'il sache a quoi s'attendre un minimum sinon ca se fait bien en premiere induction aussi pour lavoir deja fais plusieurs fois dans la rue. Apres vaut mieux le faire sur des gens deja bien partis comme l'a dit Poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts