Aller au contenu

Il y a un début à tout...


Lisa

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

 

Je me lance, je poste une vidéo d'une séance avec une copine. Soyez indulgents, je débute ! ;)

J'ai l'intention de refaire mercredi une séance pour une petite soirée de Noël avec des copains (dont une autre copine très très réceptive qui sera ma volontaire) donc si vous avez des conseils pour que je m'améliore d'ici là, je prends volontiers!! J'essayerai de filmer aussi pour pouvoir par la suite progresser en analysant :)

 

Donc pour cette vidéo je lui ai fait le test des doigts aimantés qui était assez long quand même ( je savais plus quoi dire au bout d'un moment...).  Du coup j'ai fait livre et ballons juste derrière et c'était beaucoup plus rapide, surtout pour le ballon.

Sinon j'ai oublié de faire l'ancrage du mot "dors" je l'ai donc fait un peu plus tard ( mais bon du coup je refaisais à chaque fois les escaliers).

Sinon m'a préféré suggestion c'est vraiment le bouton du rire !! :D  :D

Pour l'oubli du prénom c'est un peu laborieux, je me suis embarquée dans un tableau à roulettes qui s'éloigne c'était pas forcément le plus judicieux mais sur le coup c'est ça qui m'est venu en tête ! Ma volontaire me l'a fait remarqué à la fin qu'elle avait eu un peu de mal à se le représenter.... J'ai raté la main collée, ca marche jamais sur elle ! (Je l'ai déjà hypnotisé une fois, lors de ma toute toute première séance).

 

Enfin voilà :) J'ai du couper quelques passages notamment les escaliers à chaque fois car la vidéo durait une vingtaine de minutes, ça me paraissait bien long :unsure: 

Voilà tout .. J'attends vos commentaire/critiques

http://www.youtube.com/watch?v=US2RaAY7P0M&feature=youtu.be


:P 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeaaa bien joué =)