Barnabulle Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour à absolument tous, j'ai lu à plusieurs reprise que la carte des street-men merdait.De ce fait, je souhaite m'adresser à tout le monde afin de demander : Y'A T 'IL DES STREET-HYPNOTISEURS de RENNES INSCRITS ICI ? C'est cool d'aller jusqu'à Paris faire de l'hypnose, mais ce serait encore mieux si je pouvais en faire dans ma ville.Surtout qu'il s'agit d'une ville avec tout plein de monde. Et je n'ai pas la motivation de faire cela tout seul. Bien à vous. Barnabulle. <= Smiley du mec qui sourit et du coup propage une image positive de son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 j'y suis de temps en temps et je reprendrai mes visites rennaises à partir de février je te ferai signe si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 HA COOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 tu as une idée d'où hypnotiser ? je connais mal la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Du côté de la faculté de VilleJean, en semaine il y a énormément d'étudiants.Sur la place de la Mairie, le samedi, il y a continuellement du passage.Sinon la place du Parlement c'est assez agréable, mais un peu moins de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 oui je connais les 3 effectivement ca va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 On saura si Rennes est prêt à accueillir des street-hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascience Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ouais ouais ouais ouais ouais ouais ouais ! J'allais poster le même message ! T'es dans le coin pendant les vacances d'hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je ne suis pas en vacances, mais je suis dans le coin quand même !N'hésite point à intervenir en message privé afin d'en parler. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkangium Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ayant déjà pris contacte avec Barnabulle,je suis dispo pour monter sur Rennes si il y a un regroupement qui se fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts