Aller au contenu

Hypnose profonde rapide


Recommended Posts

Pourquoi poser la question alors ? La technique ultime ne fonctionne pas, l'efficacité va dépendre de bien trop de facteur pour dire "voici une technique pour amener une transe profonde". Y'a aussi le fait que plus souvent on est hypnotisé, plus on a tendance à accéder rapidement à un état d'hypnose. Et...que c'est pas absolument obligatoire d'amener une transe profonde pour avoir des effets. J'aurais tendance à me demander....la transe profonde on la crée pour l'autre ou pour se rassurer soi même ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chuis d'accord avec la Diane.

La manière d'amener à une transe profonde dépend de ton sujet avant tout, mais il y a des intérêts thérapeutiques aux transes profondes et c'est peu documenté voire totalement laissé de côté en général et c'est dommage.

Mais je sais pas si c'est le meilleur lieu pour en parler ici.

Et puis, c'est quoi une transe profonde finalement, comment la définir ?

Et pourquoi tu veux amener ton sujet vers une transe profonde, quel est ton objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire entrer quelqu'un en transe profonde, tu lui suggères simplement : "Et maintenant tu vas entrer en transe profonde !"

Si tu lui as expliqué ce que c'était avant, y'a pas de raisons que ça marche pas.

Après, reste à lui expliquer ce que c'est, et là j'te souhaite bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire que la personne n'est pas en transe? Quelles sont ses (et tes) attentes face à la fameuse transe profonde? Si tu fais un pre-talk boiteux qui démystifie rien, alors c'est possible que la personne s'attende à être inconsciente, ne plus t'attendre et se rappeler de rien. Si elle a ses attentes là, c'est sûr qu'elle ne sera jamais "en transe" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j y arrive des fois pour le pré talk je dois dire quoi?

 

Diane j ai déjà pas mal de technique en poche :)

 

Ça marche pas très souvent les personne n arrive pas a rentrer en transe

 

La transe ne marche presque jamais genre oubli de prénom

Une reponse :

 

 

Il faut commencer par relire mon livre cyrpianus

Si tenté que tu l'ai lu, a defaut de vouloir aller trop vite tu limite toi meme tes suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu dans "La transe profonde mythe ou réalité" de Ousson Mai Mouchoar que tu pouvais amener un sujet en transe profonde facilement en utilisant un peu la même technique que les vieux clichés avec la roue qui tourne qu'il faut fixer.

 

Il suffit d'imprimer et montrer (ou tout simplement montrer) l'image en dessous à la personne et elle part en transe assez profonde ! Après à toi de l'entretenir (la transe pas la personne, enfin si mais pas dans le sens où enfin tu m'as compris quoi !)

 

Voici l'image Ô combien utile :

 

3533792-troll-face-le-renouveau-du-smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...