Aller au contenu

1ere hypnose

Recommended Posts

Bonjours.

j'ai fait ma première fois samedi avec toute l’équipe paname c’était énorme grosse journée a la défense petit macdo et c'est parti on c'est lancer avec les pancarte que je me suis fait arrachée des main par un femme a la dent en or^^

Pour faire cour Heudé a fait 3 test de réceptivité a prit une des trois personne et moi aussi.

J'ai refait les doigt collée sa marche et les main je lui lance un induction je ferme c'est main et la "dort"

Approfondissement simple je lui dit qu'il se sant bien....

je lui et fait l'oublie du 3

je lui et mit le nom vincent trapée(qui s'appelle fabien )je me rappelée plus de sont prénom et il ma épelée vincent trapée :blink:

le pied collée 

freeze et defreez le pistole somnolent et le grain de sable qui rebondit sur sa copine et sont pote pour atterrie sur sont frond

et aussi de faire un gros câlin a sa copine.

Juste énorme en plus après il ma proposée de nous filmée car avec son universités il fait des vidéo de soirée mes l'hypnose sa le branche plus.

Voila un vidéo va bientôt être postée d'un cour moment de la séance mes de très mauvais calité.

bonne soirée a tous

ay1

:)  

ps:la prochaine hypnoses je ferai danser la macarena :D

Coucou !

j'ai fait ma première fois samedi avec toute l’équipe paname c’était énorme grosse journée a la défense

Quoi ? :huh:

et c'est parti on c'est lancer avec les pancarte

Ah d'accord ! les pancartes !! :lol:

Pourrais-tu donner un peu plus de détails? As-tu commencé par des catalépsies ou as-tu directement enchainé sur des amnésies?

On attends ta vidéo :)

bon ba c'est cool tout ca !!! je pense que le mieu ce n'est pas d'enchainer les effets hypnotique mais laisse du temps a ton volontaire ( pour les bras laisse un peu plus de temps pour qu'il tente réellement de les plier par exemple ). sinon très bon début ... je suis décu de ne pas avoir vu ca en live mais on va dire que j'avais une meilleure occupation =P