AY1 Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjours.j'ai fait ma première fois samedi avec toute l’équipe paname c’était énorme grosse journée a la défense petit macdo et c'est parti on c'est lancer avec les pancarte que je me suis fait arrachée des main par un femme a la dent en or^^ Pour faire cour Heudé a fait 3 test de réceptivité a prit une des trois personne et moi aussi.J'ai refait les doigt collée sa marche et les main je lui lance un induction je ferme c'est main et la "dort"Approfondissement simple je lui dit qu'il se sant bien....je lui et fait l'oublie du 3je lui et mit le nom vincent trapée(qui s'appelle fabien )je me rappelée plus de sont prénom et il ma épelée vincent trapée le pied collée freeze et defreez le pistole somnolent et le grain de sable qui rebondit sur sa copine et sont pote pour atterrie sur sont frondet aussi de faire un gros câlin a sa copine.Juste énorme en plus après il ma proposée de nous filmée car avec son universités il fait des vidéo de soirée mes l'hypnose sa le branche plus.Voila un vidéo va bientôt être postée d'un cour moment de la séance mes de très mauvais calité. bonne soirée a tous ay1 ps:la prochaine hypnoses je ferai danser la macarena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 C'est chouette ! Bravo ! C'est quoi la suggestion du grain de sable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Coucou ! j'ai fait ma première fois samedi avec toute l’équipe paname c’était énorme grosse journée a la défenseQuoi ? et c'est parti on c'est lancer avec les pancarteAh d'accord ! les pancartes !! Pourrais-tu donner un peu plus de détails? As-tu commencé par des catalépsies ou as-tu directement enchainé sur des amnésies?On attends ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Intérêt de faire danser la macarena dans la rue ? xD Sinon bravo à vous. Et s'il te plaît, fais attention à l'orthographe... Je t'ai déjà prévenu par MP, ne t'étonne pas si tes futurs posts disparaissent bizarrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY1 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 hey je fait le maximum d'effort pour les faute d'orthographe sinon j'ai commencé par la catalepsie des pied et après des bras.Pour le grain de sable tu verra sa dans la vidéo sa copine a prit juste un petit moment .merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 j'ai fait ma première fois samedi avec toute l’équipe paname c’était énorme grosse journée Je savais pas que a paname ils faisaient des partouzes ahahah Non a part ça vivement la vidéo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY1 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 je n'arrive pas a mettre la vidéo pouvait vous me dire comment on fait svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 youtube =) et ensuite tu met le lien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY1 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 okeymerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Please, on dit pas "une hypnose" mais "une séance d'hypnose" ! Et comme J-E ... pourquoi faire danser la macaréna? Déjà, en 2013 c'pa tout le monde systématiquement qui connaît la danse par coeur (ça commencer à dater!), et où l'intérêt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY1 Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 salut alors pour la macarena c’était pour de l'humour. (ou réserver au ami)Voici le lien ;http://www.youtube.com/watch?v=PWu7k6Xwml4&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2013 bon ba c'est cool tout ca !!! je pense que le mieu ce n'est pas d'enchainer les effets hypnotique mais laisse du temps a ton volontaire ( pour les bras laisse un peu plus de temps pour qu'il tente réellement de les plier par exemple ). sinon très bon début ... je suis décu de ne pas avoir vu ca en live mais on va dire que j'avais une meilleure occupation =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts