Jean-Emmanuel Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Voilà. Question simple, réponses simples. Oui, non, et ne se prononce pas.Merci à vous tous qui faites vivre ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2012 Je penses que pas mal de membre donne de leur passion et de leur temps pour aider les nouveaux... Il serait interessant que ces "nouveaux" s'inscrivent pour acceder a certaines parties du forum... C'est gratuit et il mettra un pied de plus dans le forum qu'un simple invité !!! Ceci reste mon opinion !!!J'ai repondu OUI à la question pour faire simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomagic Posté(e) 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2012 je pensse que c'est bien de devoir s'inscrire, sa met le pied dans la communauté...c'est un peu comme dans une asso, t'a une adhesion, binla faut s'inscrire pour faire partit de la famille....j'ai repondu oui bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2012 Apres peut être pas tout brider pour les invités... je vois que sur le forum il y a trois partie principales :-discutions générale-apprendre l'hypnose-hypnose de ruePeut être laisser la partie discutions générale en libre accès...A méditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts