QuentinC Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 La question est dans le titre. j'aimerais vivre une expérience d'hypnose.J'habite en région Lorraine. Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 PoulpeRadieux a l'air excellent en hypnose par Skype, tu peux lui demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Hypnose par skype ou cherche quelqu'un sur ta région ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Bonsoir, J'habite en Lorraine (la carte peut t'aider suffit d'envoyer un message privé).Donc si tu habite près de Thionville-Metz ou si tu es prêt à t'y rendre je pense que c'est jouable.Je fais aussi des Séances Skype si quelques conditions sont réunies. Voilà, contacte moi en Message privé si ça t'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra2 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, j habite Marseille et j aimerais être hypnotiser si possible. J espère obtenir une réponse, en vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je viens de créer un post sur le sujet, et JE l'a ancré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts