Robin Hypnose Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Nouvelle vidéo avec un petit montage en intro et a la fin de a vidéo histoire que ça soit pus agréable ^^ Dites moi ce que vous en pensez de la vidéo http://youtu.be/1FihOR-uYg4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 c'est bon ca !!! dommage qu'on entende pas les suggestions que tu lui dit ... on est obliger de réfléchir pour savoir se que tu lui as dit par rapport au résultat. mais sinon c'est trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ouais je pense que je vais au moins les mettre dans la description déjà ! sinon j'ai fais au tout début langue collé au palet, la langue de pika, et a la fin il pouvait dire que les voyelles. Merci Max en tout cas Prochaine vidéo : Bouton rire/colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 18 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 géniale !! =) il faudrait retourner la vidéo par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ouais mais en fait si je la retourne elle est petite tandis que la elle prend quand même tout l'écran... Donc on voit mieux. Sinon pour la vidéo que je viens de récupérer, elle devrait etre a l'endroit ^^ (et de très bonne qualité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts