Aller au contenu

vidéo prise pendant un petit temps de repos


Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard......
  • 3 semaines plus tard......

Quand je pense que certaines personnes croient que les hypnotiseurs sont des satanistes dangereux et démoniaques.

 

Oui , une collègue protestante évangéliste m'a dis ça hier justement , pour elle c'est de la magie noir ,d'ailleurs elle m'expliquait avoir recueilli plusieurs âmes " contaminés " dans son temple qu'elle avait réussi à sauver ( la chance qu'ils ont eu de la croise )

Le plus drôle , c'est qu'elle m'expliquait 10 minutes après avoir le don de communiquer avec Dieu et que , si j'ai bien compris , il lui aurait filer 2 ou 3 pouvoir magique afin de nous sauver tous de l'enfer

Et vous savez ce que je lui ai répondu ?

" ah , ok cool ! "

oui parcque la je crois que ça sert a rien de débatte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.... Je sais qu'on est pas censés les juger, mais bordel qu'est-ce que ces gens sont DEBILES RAHH!!!! Que quelqu'un éduque les gennnnnnns !!!

 

Ca ne tiendrait qu'a moi je leur filerai aucun poste a responsabilités. Quand on ne peux pas faire confiance a ton sens du jugement sur un truc qui dirige toute ta vie, je préfère que tu participes pas aux choix qui font influer dans la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , une collègue protestante évangéliste m'a dis ça hier justement , pour elle c'est de la magie noir ,d'ailleurs elle m'expliquait avoir recueilli plusieurs âmes " contaminés " dans son temple qu'elle avait réussi à sauver ( la chance qu'ils ont eu de la croise )

Le plus drôle , c'est qu'elle m'expliquait 10 minutes après avoir le don de communiquer avec Dieu et que , si j'ai bien compris , il lui aurait filer 2 ou 3 pouvoir magique afin de nous sauver tous de l'enfer

Et vous savez ce que je lui ai répondu ?

" ah , ok cool ! "

oui parcque la je crois que ça sert a rien de débatte lol

 

 

C'est drôle que tu en parles, je regardais un débat sur Youtube entre Dawkins et un religieux important, j'ai commenté et j'ai reçu comme réponse :

 

"Il y aussi ton idole dawkins qui était violé quand il était petit ? toi t'as eu quoi comme problème ? Le chien de la voisine t'a mordu quand tu faisais encore pipi au lit ? Ou peut être parce que tu as perdu tes dents quand t'avais 4 ans et 41 jours ? Du coup, tu blamais Dieu pour tout : si Dieu existe pourquoi il a fait, je hais Dieu !

Vous êtes ridicules, allez vous soigner "

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyen de  les troller : et de mettre fin à un débat Stérile :

- Nous : N'est-il pas dit dans la bible que finalement Dieu est en chacun de nous? (vieux reste de catéchisme)

- le troll a troller : oui.

- Nous : L'hypnose est une sorte de méditation, c'est un moyen de plonger à l’intérieur de nous et finalement peut être aussi de rencontrer Dieu.

 

CQFD troller un troll. U mad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...