Aller au contenu

Pour la troisième tentative...

Recommended Posts

Bonjour a tous...

Je suis un homme heureux !!! Oui oui j'ai bien dit heureux...

Pour faire simple et éviter une page de blabla :

J'étais avec des amis un soir et on aborde (Bon ok j'ai lancé le sujet) l'hypnose en disant que c'est mon interet de tous les jours désormais.

Je fais à tout le monde le test des doigts aimantés et une personne que je remarque me plait tout particulierement disant un truc genre :

"Wouaou excellent la sensation qu'on a quand ca se rapproche"

Alors je me lance sur les mains aimantées et livres&ballons.

Approfondissement (avec escalier et ses 5 marches)

ouvrir les yeux puis refermer pour encore approfondir (ce qui me permettait de relaxer la personne puis d’améliorer ma fluidité)

Bras tendu comme une barre de fer

Sa réaction :

"Impossible de plier mon bras... et pourtant j'essai vraiment mais c'est comme ci c’était une vraie barre"

J'ai pas trop laisser et lui ai dit " A trois tout redevriendra normal et tu pourras replier ton bras... 1.2.3...

Apres hand to face et approfondissement (toujours pour les mêmes raisons que plus haut)

Puis main collée sur le genou et HOP la main est collée... Là elle m'a dit :

"je préfère qu'on arrete là..."

Je lui explique la même chose que lors de notre conversation sur imagination et l'inconscient mais elle préfère arrêter... Ses désirs sont des ordres :

Je lui demande de fermer les yeux une dernière fois pour la réveiller comme JE nous l'a appris...

Merci a tous de m'avoir lu et la prochaine fois j'essaierai d'aller plus loin et de FILMER pour vous montrer tout ça !!!

A bientôt..

Carl

Modifié par ao.612