Aller au contenu

Point météo : humeur du jour


koobec

Recommended Posts

J'ai déjà dépassé mon quota de J'aime (grrrrrrrrrrrrrrrr)

 

Suis allée les voir à NY, si je te dis que j'ai failli m'endormir, me croiras-tu ? (dès que je m'ennuie un peu je m'endors, c'est d'une discrétion ! si-si, même si des bombes explosent autour de moi...)

 

Mais là j'avoue... c'est bien :) Les bras musclés surtout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis, dès que point l'ennui, je déconnecte et je finis par pionser, tu n'imagines même pas le nombre de fois où je me suis endormie au théatre, mes potes ne comprennent pas, ils pensaient même que j'étais MALADE, genre narcoleptique, mais je suis très surprenante, dès que je m'amuse je fais les fermetures de fêtes, genre faut me jeter dehors pour que ça s'arrête :lol:

 

J'ai pas trouvé ça nul hein, mais bon, ça n'a pas remué mon petit moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooops, cet ordi il est tout pourri, plus rien ne fonctionne donc pour le point meteo humeur du jour, comme il fait beau et ça donne ça : lalalaaaaaaaaa lala  lalalaaaaaaaaaa la lala lalaaaaaaaaa lala lalaaaaaaaaaa lalalalaaaaaaaaaaaa lalalalalalalaaaaaaaaa la lala lalaaaaaaaaaa la la la la lala lala lala lalalalalaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaa lalala la lala lala lalaaaaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaa lalalalalaaaaaaaaaaaaa

 

100 boules à celui/celle qui trouve, une seule réponse permise :)

 

Comme je chante super faux, je prends pas trop de risques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,
Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché nickel .. 
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions pour l’année à venir de davantage de calme dans nos existences..
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer ....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
 

Un beu gomza en vête  :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=jYID_csTvos

 

et le bire zè gue zè vrè  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humeur pluvieuse aujourd'hui... Le peu que je sais de moi-même et des autres, ce sont eux qui me l'ont appris. Bannir absolument toute forme de contrainte, physique ou psychologique, savoir patienter encore et toujours, observer au microscope, faire preuve d'humilité, et d'abnégation aussi, mais sans jamais renoncer à être soi-même, pour enfin, peut-être, un jour, en leur donnant notre confiance, recevoir le cadeau de la leur.

 

Ils sont grands, beaux et puissants, mais ils sont si fragiles, le moindre faux pas peut les casser, la moindre négligence peut les tuer, leur confiance, quand ils nous l'offrent, est absolue, mais peut s'évanouir à chaque instant, et alors il faut tout recommencer, ils sont si fragiles, mais quand ils croient en nous, ils acceptent d'être guidés, pour mieux nous guider vers le meilleur de nous-même, ils aiment aussi jouer avec nous et nous donnent alors tout ce qu'ils ont de merveilleux.

 

Quand je les regarde, ça pique toujours un peu les yeux...

 

http://www.youtube.com/watch?v=K5ZmDkhqhW8

 

 

Quant à Honza, s'il a besoin de quelqu'un pour laver ses chaussettes, je postule !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...