Bob La Touffe Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Et si on dressait un petit bilan de l'année 2013 ? Qu'est-ce qui en 2013 vous a marqué dans l'actu ? Quels sont pour vous les 3 événements qui resteront comme symbole de cette année ? Pour moi : 1. Mort de N.Mandela2. La France se qualifie pour la coupe du monde 20143. Série d'accidents de train de juillet PS : Si j'ai assez de temps je ferais peut-être une vidéo qui sera un résumé de toutes vos propositions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 1. La loi en faveur du mariage homosexuel en France et les manifestations à l'encontre de celle-ci.2. La mort de N.Mandela3. La sonde voyager qui sort du système solaire Et en bonus je ne peux pas m'empêcher de relever LE buzz de l'année avec le "allo, une fille qui n'a pas de shampoing" de Nabila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 1 - Toutes les catastrophes naturelles qui ont eu lieu cette année... A chaque fois, de voir le nombre de morts se calculer en dizaine de milliers me fait terriblement mal au coeur.2 - Edward Snowden.3 - L'hypnose utilisée par des sapeurs pompiers en service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 1. Le mariage pour tous2. décès de Paul Walker3.Un train déraille à Brétigny sur Orge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts