Aller au contenu

Petite présentation :)

Recommended Posts

[justify]Bonjour à tous !

Je m'appelle Hugo ! Originaire et habitant de Grenoble (38) où je fais mes études de Droit, je suis hypnotiseur de spectacle (disons amateur, car je ne demande pas de rémunération pour mes prestations). J'ai 19 ans, et je suis Jean-Emmanuel depuis presque le commencement de son blog je crois...

Je suis ravi de voir à quel point l'excellent blog de Manu se développe (ou devrais-je dire comment Manu développe son excellent blog, car cette réussite émane de lui et de lui seul) !!! Je me suis donc inscris pour être utile, pour pouvoir partager mes connaissances, et, sans aucun doute, car je ne suis pas omniscient, pouvoir en apprendre plus grâce aux membres de ce forum, qui, j'en suis certain, connaitra un essor fulgurant !!! (C'était une longue phrase, mes excuses ;))

Je ne pourrai peut-être malheureusement pas être excessivement présent sur le Forum, car je suis déjà co-administrateur d'un forum sur le mentalisme qui connait un succès certain (nous sommes 4 administrateurs, et ce n'est pas facile de tout suivre), auteur d'un blog sur le même sujet, et membre d'un forum sur le cerveau et plus particulièrement la mémoire. Bref, une vie sur le net bien chargée (en plus de mes études qui me prennent beaucoup de temps), mais je suis convaincu que j'arriverai à trouver du temps pour me consacrer un peu au forum de Manu :)

Je vous souhaite à tous une excellente journée

Bien à vous

Hugo

[/justify]