Hugo Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 [justify]Bonjour à tous !Je m'appelle Hugo ! Originaire et habitant de Grenoble (38) où je fais mes études de Droit, je suis hypnotiseur de spectacle (disons amateur, car je ne demande pas de rémunération pour mes prestations). J'ai 19 ans, et je suis Jean-Emmanuel depuis presque le commencement de son blog je crois...Je suis ravi de voir à quel point l'excellent blog de Manu se développe (ou devrais-je dire comment Manu développe son excellent blog, car cette réussite émane de lui et de lui seul) !!! Je me suis donc inscris pour être utile, pour pouvoir partager mes connaissances, et, sans aucun doute, car je ne suis pas omniscient, pouvoir en apprendre plus grâce aux membres de ce forum, qui, j'en suis certain, connaitra un essor fulgurant !!! (C'était une longue phrase, mes excuses )Je ne pourrai peut-être malheureusement pas être excessivement présent sur le Forum, car je suis déjà co-administrateur d'un forum sur le mentalisme qui connait un succès certain (nous sommes 4 administrateurs, et ce n'est pas facile de tout suivre), auteur d'un blog sur le même sujet, et membre d'un forum sur le cerveau et plus particulièrement la mémoire. Bref, une vie sur le net bien chargée (en plus de mes études qui me prennent beaucoup de temps), mais je suis convaincu que j'arriverai à trouver du temps pour me consacrer un peu au forum de Manu Je vous souhaite à tous une excellente journéeBien à vousHugo[/justify] Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bienvenue Hugo On se suit mutuellement depuis pas mal de temps en effet, pourvu que ça dure et que tu arrives à percer rapidement Citer Lien vers le commentaire
Hugo Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Et cela arrive bientôt Jean-Emmanuel !! En effet, j'ai déjà 2 prestations publiques de fixées pour fin 2012, et une conférence sur l'hypnose d'ici 2013 !!! Je vais me donner à fond pour en avoir plus A très bientôtHugo Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Wow ! Félicitation ! Citer Lien vers le commentaire
Hugo Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Hugo !puis fécilitation pour tes prestations également :je ne connaissais pas ton site jusqu'à maintenant mais ej vais y jeter un oeil! Citer Lien vers le commentaire
Hugo Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Fantastique !Merci Benjamin A bientôtHugo Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) j'y jette un p"tit coup d'oeil ce soir... et tache de le faire plus sérieusement demain car je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit et mon ventilateur Modifié 28 juin 2012 par Benjamin_c Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts