Aller au contenu

un bonjour du 44

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me présente sous le pseudo d'Arkangium, Arka pour le diminutif.

J'ai découvert le monde de l'hypnose par l intermediaire de 100% mag il y a de cela un petit moment avec l'invité Mesmer et son intervention en direct sur le plateau télé.

ma femme ayant remarqué mon attrait pour ce personnage et sa pratique "mystique", m'a offert une place pour aller voir son spectacle à Nantes il y a une semaine de ça.

Et là j'ai pris une grosse claque, j'ai du passer l'une de mes meilleurs soirées dans ma vie de trentenaire.

Ni une ni deux me voila sur internet pour trouver un bouquin pour expliquer comment débuter,

je n'ai pas cherché longtemps vu que j'ai pris le premier lien que l'on me donnait c'est a dire le site de street hypnose.

j'ai acheté l'ebook, mais pas super pratique sur iphone, donc j'ai aussi chopé le livre via Amazone, qui devrait arriver demain en point relais.

Je suis comme un gamin devant une boutique de bonbons, j'ai envie de tout acheter mais je ne sais par quoi commencer...

enfin si,

déjà par lire le livre.

voila en gros ce qui m'amène ici,

j'éspère aussi trouver du monde qui pratique dans la région Nantaise,

sachant que j'habite la Baule,

pour sauter le pas en confiance et voir de mes propres yeux et non sur youtube comment cela se passe sur le terrain, en pleine rue.

merci.

Bonjour,

j'ai justement récemment fait un appel aux (éventuels) Rennais du forum, justement parce que j'aimerais pratiquer à Rennes.

Pour le moment j'ai seulement pratiqué (deux fois) à Paris, à la Défense. Mais c'est un peu agaçant de devoir attendre d'être

à la capitale pour pouvoir hypnotiser.

Bien sûr j'accepterais fort volontiers qu'on se voit. N'hésite pas à venir m'en parler en message privé.

Amicalement.

• 1 mois plus tard......
  • 4 semaines plus tard......