fred33 Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour a tous Je recherche un hypnotiseur qui pourrait m'hypnotiser.j'aimerais connaitre ce que ca fait d' oublier son nom, ou d'avoir une main collée... Je suis volontaire mais pas trop mon inconscient si vous avez des techniques pour me débloquer....Me déplace dans tout le sud ouest. Je suis à Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Si tu veux faire des séances par Skype, il n'y a qu'à demander... x)J'suis libre cet après-midi, si je ne sors pas pour faire du Street. Sinon je suis aussi dispo ce soir. Si ça te dis, ça peut se faire. Et ne t'en fais pas, ça marche tout aussi bien sur Skype qu'en vrai. Envoie moi un MP avec ton ID Skype si tu es intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Merci pour ta proposition KotenJe t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 si vous avez des techniques pour me débloquer....On dirait qu'on parle d'un jailbreak Apple ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts