Jean-Emmanuel Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Tout d'abord, un énorme merci à Fabrice pour cette magnifique animation !youtube.com/watch?v=nsH3yzKoXmw Il manque juste la musique, et je compte sur vous pour m'aider Faites vos propositions !La musique doit être l'une de vos compositions ou libre de droits.Il va de soi que je laisserais ensuite l'animation à disposition et que tout le monde pourra l'utiliser pour ses vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bravo Fabrice!Pour la bande son, je vais proposer plusieurs trucs...7 secondes c'est court.Des idées particulières?PS: il n'y-à pas l'url du site sur l'animation, c'est grave docteur? Modifié 3 août 2012 par Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Peut-être que l'on pourrait la rajouter effectivement !A voir avec Fabrice Sinon pas vraiment d'idée. Avec Fabrice on pensait peut-être à un bruit qui accompagnerait le roulement des visages (style objet qui tourne très vite), sur un fond musical au choix.Mais honnêtement, j'en sais rien... Sans une "base" pour réagir, j'suis nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Après m'être grandement inspiré de Rémi, voici une proposition:youtube.com/watch?v=QWVYilZKrDg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Ahah je viens de la poster aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts