Aller au contenu

Première vidéo et première hypnose sans transe


Asharas

Recommended Posts

Salut à tous!

Voici mes 2 premières vidéos prises lors d'une séance de street à Amiens que je soumets à votre critique ;) Il s'agit d'une de mes premières hypnoses sans transe, bien que l'amnésie ne soit pas passée je reste content de moi.

 

 

Test de suggestibilité:
http://www.youtube.com/watch?v=-g9f1N5f6Ps

 

Et hypnose sans transe:

http://www.youtube.com/watch?v=b_F3ItFEWzM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !!! bravo !!!

 

Hypnose sans transe c'est super. Moins spectaculaire pour les spectateurs mais quelquefois un peu flippant pour le volontaire.

Oublier son prénom est un peu comme une perte d'identité de ton volontaire, donc difficile à imaginer pour lui. Pour ma part je suggère que mon volontaire a beaucoup de mal à prononcer son prénom, un peu comme si il l'avait sur le bout de la langue et que cela ne veut pas sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saupoudrage et la confusion n'a pas lieu d'être tes préoccupations principales pour l'instant.

Je suis fier de toi, je t'ai posé ce défi de jouer avec l'hypnose sans transe pour sortir de ta peur de rater les inductions, et tu as selon moi parfaitement passé ce cap. Maintenant, tu pourras certainement ré-intégrer les inductions en ayant plus confiance en toi, en attendant juste ce qu'il faut d'une induction : de la relaxation et une ouverture d'esprit supplémentaire.

 

Pour les techniques de communication plus avancées, tu peux te renseigner dessus, mais à mon avis, ce serait de la précipitation pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Excellente vidéos !

Je suis le seul ou j'ai l'impression que certaines personnes à cette table était déjà pas mal "barreés" pendant le jeu des doigts aimentés :D

 

J'ai toujours les yeux d'un petit enfant quand je vois une hynose sans induction

même si je connais les techniques utilisé une voix dans ma tête me dit "chut! c'est magique !"

alors je dirais que ce fût tout simplement magique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard......

Quand tu parle de Transe tu parle d'induction?

(techniquement on est en transe quand on est en état hypnotique non? même si c'est plus ou moins visible?)

 

 

(je fonce dans un mur ou une porte ouverte là au choix)

Dommage pour le prénom. tu as peut être été un peu vite mais sinon bien joué pour les catalépsies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéos !

Je suis le seul ou j'ai l'impression que certaines personnes à cette table était déjà pas mal "barreés" pendant le jeu des doigts aimentés :D

 

J'ai toujours les yeux d'un petit enfant quand je vois une hynose sans induction

même si je connais les techniques utilisé une voix dans ma tête me dit "chut! c'est magique !"

alors je dirais que ce fût tout simplement magique :P

 

la démocratisation des hypnoses sans inductions, nouveau challenge depuis le concours ahahah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...