Aller au contenu

Qui a transformé Koobec ?

LePetitPoisRouge

Recommended Posts

Inconsciemment, je n'aurais jamais ethiquement pensé une fois ou deux même trois fois à suggérer à quelqu'un d'observer les autres avant d'agir en suivant une routine ou un script pré défini.

Ca me rappelle quand j'enseigne que faire pendant une agression, et c'est peut être pour ça que me dis qu'il faut ABSOLUMENT (hum... Saupoudrage sur absolument heing Koobec) jamais avoir de plan quand on se bat, ou qu'on décide de gérer une agression.

Tellement de choses se passent ou peuvent se passer ou se passent alors qu'on pense à ce qui s'est passé ou va se passer ...

Dans ces situations, et peut être, soyons fous, dans toutes les situations, le seul temps qui existe, c'est le présent, faut pas le louper celui là parce qu'il change tout le temps, et il est d'un farceur, parce que y a pas deux personnes qui le voit de la même façon, l'as du déguisement le présent.

Quand on se fait agresser, ne jamais croire que l'autre voit la situation comme vous, prendre du recul, se dissocier, regarder le présent au ralenti, c'est toujours plus facile, et tout le monde peut y arriver, puis, avant de taper, vérifier si on peut pas changer les croyances de l'autres, avec un mot, une attitude corporelle, un geste qu'il a vu, un autre qu'on a masqué mais que l'autre de l'autre de l'autre a vu bien sur, ou lu, ça arrive, quand c'est bien masqué dans une métaphore où on ne parle absolument pas d'hypnose maintenant...

Parce que c'est la règle ici, de ne pas parler d'Hypnose, et c'est en suivant les règles à la lettre qu'on trouve à coup sur les chemins pour les suivre encore mieux en les regardant de côté, ou à l'inverse bien sur, ça marche encore mieux quand on relit certaines phrases à l'envers de gauche à droite.

Quand on se fait agresser, ...

Lol, c'est rare la proba de l'être non ? c'est vraiment un alibi de croire qu'on pourrait être agressé ! D'ailleurs les gars qui font des arts martiaux reconnaissent que depuis qu'ils en font, ils sont bien moins ennuyés que lorsqu'ils n'en faisaient pas ;-)

Conclusion : quand on se fait agresser c'est qu'on l'a "voulu" (j'parle de l'inconscient bien sûr ! nouveau petit nom du collier de diamant, de l'i-phone, de la minijup/talon haut ....).

L'agression gratuite n'existe pas (je mets à part les dingues, mais ceux là également la probabilité de les rencontrer est maigre).

Quant à moi, je pratique un art dit martial ; uniquement pour le plaisir du combat :-) parce qu'aujourd'hui pour avoir le droit de se frapper, on a la quasi obligation d'aller sur un tatamis.

Ca dépend de ton sexe, et d'où tu vis.
J'enseigne un Gong Fu, pas un armartio, donc pas les mêmes impératifs, ni les mêmes cahiers des charges.

Par contre, ami petit pois, je ne pense pas que la jupe et les talons soient un provocation, ou alors on habite pas le même pays... Ou alors il est temps d'agir, pour que les filles en mini jupes talon ne soient plus perçues comme... Open bar.

J'enseigne un Gong Fu, pas un armartio, donc pas les mêmes impératifs, ni les mêmes cahiers des charges.

Par contre, ami petit pois, je ne pense pas que la jupe et les talons soient un provocation, ou alors on habite pas le même pays... Ou alors il est temps d'agir, pour que les filles en mini jupes talon ne soient plus perçues comme... Open bar.

Gong Fu => mon ami Wiki dit "méthode de préparation du thé " ; me voilà perplexe .

Jupes et talons ne sont pas des provoc., mais la jupe à ras la touffe si :-) dans toutes les sociétés animales, une femelle qui montre sa chatte le fait dans un but reproducteur. Les femelles humaines aimeraient qu'il en soit autrement , mais tous les mâles humains n'acceptent pas la castration culturelle.

De plus, si en France une femme est violée par jour, il faut il me semble nous poser la question : "mais pourquoi ne veulent-elles donc pas baiser ?"

Je suis moi-même, biologiquement une femelle et culturellement un ange (je ne suis pas du tout d'accord avec l'image de la femme de notre société :-) et c'est cela que je veux dire quand je refuse d'être une femme) ; et j'aime les mâles respectueux des femmes mais non castrés