LePetitPoisRouge Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 C'est dingue ça ; avant Miss Koobec faisait de longs textes pleins de commentaires en tout genre, pleins de fantaisies ; depuis 48 heures plus rien : des micro phrases laconiques sans smileys. Elle est peut-être amoureuse Rendez-nous sa logorrhée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Naaaaaaaaaaaan, c'est juste du teasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Moi perso j'ai rien fait, put être un autre membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 oui peut-être que quelqu'un, sournoisement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Ok, j'avoue, c'était moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitPoisRouge Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 La pieuvre par huit, c pas toi, c le poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Jean-Emmanuel, tu lui as fait une suggestion post-hypnotique,ou tu lui as juste dit d'arrêter de poster des textes interminables bien fournis (quoique dans ce cas, cela reste une suggestion post-hypnotique assez directe et sans transe)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Je suis un sujet très réceptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Dommage, j'aime bien les "romans" de Koobec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 T'inquiète, je viens d'en pondre un petit Sachez que je suis une fille hyper sympa et pas contrariante, donc je fais des posts courts pour ceux qui préfèrent les posts courts et des posts plus longs pour ceux qui aiment la lecture. Comme ça chacun choisit ce qu'il veut lire, ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah moi j'ai vraiment rien fait, personne veut jamais me croire (dites jamais sur votre lieu de travail que vous savez hypnotiser heing).Comment ça trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Inconsciemment, je n'aurais jamais ethiquement pensé une fois ou deux même trois fois à suggérer à quelqu'un d'observer les autres avant d'agir en suivant une routine ou un script pré défini.Ca me rappelle quand j'enseigne que faire pendant une agression, et c'est peut être pour ça que me dis qu'il faut ABSOLUMENT (hum... Saupoudrage sur absolument heing Koobec) jamais avoir de plan quand on se bat, ou qu'on décide de gérer une agression.Tellement de choses se passent ou peuvent se passer ou se passent alors qu'on pense à ce qui s'est passé ou va se passer ...Dans ces situations, et peut être, soyons fous, dans toutes les situations, le seul temps qui existe, c'est le présent, faut pas le louper celui là parce qu'il change tout le temps, et il est d'un farceur, parce que y a pas deux personnes qui le voit de la même façon, l'as du déguisement le présent.Quand on se fait agresser, ne jamais croire que l'autre voit la situation comme vous, prendre du recul, se dissocier, regarder le présent au ralenti, c'est toujours plus facile, et tout le monde peut y arriver, puis, avant de taper, vérifier si on peut pas changer les croyances de l'autres, avec un mot, une attitude corporelle, un geste qu'il a vu, un autre qu'on a masqué mais que l'autre de l'autre de l'autre a vu bien sur, ou lu, ça arrive, quand c'est bien masqué dans une métaphore où on ne parle absolument pas d'hypnose maintenant...Parce que c'est la règle ici, de ne pas parler d'Hypnose, et c'est en suivant les règles à la lettre qu'on trouve à coup sur les chemins pour les suivre encore mieux en les regardant de côté, ou à l'inverse bien sur, ça marche encore mieux quand on relit certaines phrases à l'envers de gauche à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Je crois que je suis mûre pour le kung-fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitPoisRouge Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Quand on se fait agresser, ...Lol, c'est rare la proba de l'être non ? c'est vraiment un alibi de croire qu'on pourrait être agressé ! D'ailleurs les gars qui font des arts martiaux reconnaissent que depuis qu'ils en font, ils sont bien moins ennuyés que lorsqu'ils n'en faisaient pas ;-)Conclusion : quand on se fait agresser c'est qu'on l'a "voulu" (j'parle de l'inconscient bien sûr ! nouveau petit nom du collier de diamant, de l'i-phone, de la minijup/talon haut ....).L'agression gratuite n'existe pas (je mets à part les dingues, mais ceux là également la probabilité de les rencontrer est maigre). Quant à moi, je pratique un art dit martial ; uniquement pour le plaisir du combat :-) parce qu'aujourd'hui pour avoir le droit de se frapper, on a la quasi obligation d'aller sur un tatamis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ca dépend de ton sexe, et d'où tu vis.J'enseigne un Gong Fu, pas un armartio, donc pas les mêmes impératifs, ni les mêmes cahiers des charges.Par contre, ami petit pois, je ne pense pas que la jupe et les talons soient un provocation, ou alors on habite pas le même pays... Ou alors il est temps d'agir, pour que les filles en mini jupes talon ne soient plus perçues comme... Open bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Un Noël plus sur avec Masta Wong !Yeah ! http://www.youtube.com/watch?v=k5YfmHnJLhM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Fucking Santa !! Ca donne envie de le frapper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Jamais, JAMAIS prendre le bonnet de Masta Wong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitPoisRouge Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 J'enseigne un Gong Fu, pas un armartio, donc pas les mêmes impératifs, ni les mêmes cahiers des charges.Par contre, ami petit pois, je ne pense pas que la jupe et les talons soient un provocation, ou alors on habite pas le même pays... Ou alors il est temps d'agir, pour que les filles en mini jupes talon ne soient plus perçues comme... Open bar.Gong Fu => mon ami Wiki dit "méthode de préparation du thé " ; me voilà perplexe . Jupes et talons ne sont pas des provoc., mais la jupe à ras la touffe si :-) dans toutes les sociétés animales, une femelle qui montre sa chatte le fait dans un but reproducteur. Les femelles humaines aimeraient qu'il en soit autrement , mais tous les mâles humains n'acceptent pas la castration culturelle. De plus, si en France une femme est violée par jour, il faut il me semble nous poser la question : "mais pourquoi ne veulent-elles donc pas baiser ?" Je suis moi-même, biologiquement une femelle et culturellement un ange (je ne suis pas du tout d'accord avec l'image de la femme de notre société :-) et c'est cela que je veux dire quand je refuse d'être une femme) ; et j'aime les mâles respectueux des femmes mais non castrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 on peut avoir un bon gong fu et faire un bon thé avec, effectivement, ou un bon Mapo Dofu, voire du Poulpe à la Crétoise.http://www.youtube.com/watch?v=iKobg-YotCs&list=PLy6LJuZonG6ASxjUzSnI9r61gXL3nhY3P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitPoisRouge Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Aie, abscons pour moi ; avec le VPN youtube est trop lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je ne savais pas, Poulperadieux, que tu faisais aussi dans la cuisine !!!Ça a l'air super bon. À tester. Pour toi, ça fait pas un peu anthropophage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Cookin' with Octopus, new recipie sooon.En fait, avec plus de 7000 vues, c'est ma vidéo qui a le plus de succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 C'est ça le truc, c'est que le succès, comme tant d'autres choses, arrive parfois là où l'on ne l'attend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts