Bob La Touffe Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Je viens de me faire réveiller par Koten en Hangout Et il a voulu faire le défi de l'hypnotiseur hypnotisé. . Et je suis bien tombé en transe ... sauf que lui aussi !!! Il a voulu le refaire avec Arthé et Koten est encore reparti en Transe. Je ne peux plus m'arreter de rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Hahaha, le combo deux fois de suite, c'était trop. Je pense que si on avait eu une quelconque vidéo, je l'aurai eu, mon "défis du mois"... :'D C'était vraiment l'hypnotiseur hypnotisé... :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Et moi je ris de vous lire rire c'est trop drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 je peut le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Les transes intempestives de Koten restent la meilleur animation du hangout !!!!Et tiens, j'en profite pour saluer au passage son hospitalité et sa gentillesse lorsqu'on débarque sur le tchat ou le hangout pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts