Aller au contenu

Bonjour / Bonsoir de Suisse

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je me présente en vitesse. 

Je m'appelle Kilian et j'ai 16 ans (17, à Noel  :D ), mais ne vous y méprenez pas, je suis quand meme assez mûr, je trouve :P (sans prétention !) 

J'habite la Suisse depuis environ 5 ans, avant quoi j'ai grandi en banlieue, à Nice.

Je suis encore au lycée, et je porte de plus en plus d'interet au monde de l'hypnose. J'ai reçu il n'y a pas longtemps le livre de Jean-Emmanuel COMBE, que j'apprécie vraiment ! (si vous lisez ceci, je vous en remercie infiniment l'écriture, Mr Combe !)

Je ne suis que novice dans le street hypnose, je n'ai pas encore commencé la pratique, et je n'ai jamais meme été hypnotisé, ce que j'adorerais essayer. Mon intêret florissant pour l'hypnose est né de Messmer, le fascinateur. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à regarder quelques uns de ses énormes exploits, sur Youtube, par exemple.

J'espere apprendre pas mal de choses sur le forum (en plus de ce que j'apprends en lisant ce livre), et aussi me faire des contacts qui savent y faire en hypnose, afin de m'améliorer. Et surtout j'espere etre assez sur de moi pour réussir a hypnotiser ma premiere victime  :ph34r:  :P

Merci d'avoir lu ma présentation, et au plaisir de nos futures conversations.. Bisous partout  :P  :D  et a plus   ^_^     

Bienvenue Kilian !

Ton orthographe est très propre pour ton âge, pas besoin de prouver ta maturité, tu as ce qu'il faut là où il faut (:D)

Par rapport à Messmer, tu comprendras avec un peu de pratique que ces exploits sont en réalité davantage des qualités scéniques, qu'hypnotiques.

Tout le monde peut hypnotiser les 10% les plus réceptifs d'une salle en quelques secondes seulement :P

Si le livre te plaît, je t'invite à m'aider en retour en postant un commentaire sur Amazon, aussi constructif que possible : http://www.amazon.fr/La-voix-linconscient-Apprenez-hypnotiser/dp/2954524707/

Merci d'avance :)