Aller au contenu

Bonjour / Bonsoir de Suisse

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je me présente en vitesse. 

Je m'appelle Kilian et j'ai 16 ans (17, à Noel  :D ), mais ne vous y méprenez pas, je suis quand meme assez mûr, je trouve :P (sans prétention !) 

J'habite la Suisse depuis environ 5 ans, avant quoi j'ai grandi en banlieue, à Nice.

Je suis encore au lycée, et je porte de plus en plus d'interet au monde de l'hypnose. J'ai reçu il n'y a pas longtemps le livre de Jean-Emmanuel COMBE, que j'apprécie vraiment ! (si vous lisez ceci, je vous en remercie infiniment l'écriture, Mr Combe !)

Je ne suis que novice dans le street hypnose, je n'ai pas encore commencé la pratique, et je n'ai jamais meme été hypnotisé, ce que j'adorerais essayer. Mon intêret florissant pour l'hypnose est né de Messmer, le fascinateur. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à regarder quelques uns de ses énormes exploits, sur Youtube, par exemple.

J'espere apprendre pas mal de choses sur le forum (en plus de ce que j'apprends en lisant ce livre), et aussi me faire des contacts qui savent y faire en hypnose, afin de m'améliorer. Et surtout j'espere etre assez sur de moi pour réussir a hypnotiser ma premiere victime  :ph34r:  :P

Merci d'avoir lu ma présentation, et au plaisir de nos futures conversations.. Bisous partout  :P  :D  et a plus   ^_^     

Bienvenue Kilian !

Ton orthographe est très propre pour ton âge, pas besoin de prouver ta maturité, tu as ce qu'il faut là où il faut (:D)

Par rapport à Messmer, tu comprendras avec un peu de pratique que ces exploits sont en réalité davantage des qualités scéniques, qu'hypnotiques.

Tout le monde peut hypnotiser les 10% les plus réceptifs d'une salle en quelques secondes seulement :P

Si le livre te plaît, je t'invite à m'aider en retour en postant un commentaire sur Amazon, aussi constructif que possible : http://www.amazon.fr/La-voix-linconscient-Apprenez-hypnotiser/dp/2954524707/

Merci d'avance :)

Et bonne continuation !

Bienvenue. 16 ans normalement, ça va, surtout si tu as bien conscience des risques et de l'éthique qu'impliquent la pratique du street hypnose.

Par contre, tu risques de manquer un peu de crédibilité si tu te lances directement dans la rue, alors entraîne-toi avec des amis et des membres de ta famille. Et comme c'est toujours mieux de découvrir ce que c'est comme expérience avant de se lancer, n'hésite pas à demander aux membres de te faire découvrir l'hypnose. C'est tout à fait possible par Skype et par hangout, et je pense que la plupart seront ravis de t'aider.

Merci à tous pour vos réponses, elles m'en donnent un grand sourire ! :D

C'est avec plaisir, Mr Combe, que je m'en vais de ce pas commenter sur votre livre. D'ailleurs, c'est sur ce site que je l'ai commandé. ^^' 

Je savais bien qu'il devait certainement se cacher un truc derrière ce grand fascinateur qu'est Messmer. 

Effectivement, Heudé, j'ai moi-même pensé au manque de crédibilité qu'on assignerait à mon âge, dans la rue. Et j'ai également eu cette idée de commencer par essayer avec quelques proches. Mais merci quand même du conseil, ça me rassure :)

C'est vrai ?! Je peux donc tenter l'expérience via Skype ?! J'en serais extrêmement ravi, donc si quelqu'un s'ennuie, un de ces jours ...  ;D 

Pour te répondre Lisa, je suis de Neuchâtel. Je vois que tu es de Genève. Je ne manquerais pas de te faire signe, si je passe par là. Ainsi, si tu le veux, biensur, tu pourrais peut être me rendre amoureux d'un mur  :P

Sur ce, encore merci à tous, et bonne journée, bonne soirée. Ainsi qu'un très joyeux Noël a tous.  :lol: