Jul Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Pendant que j'y pense, je vous propose un petit sujet de réflexion sur les amnésies. J'ai lu quelques sujet qui m'ont intéressés donc je vais faire un petit condensé ici des subterfuges et blagues qu'on peut utiliser pour les amnésies. (en ce qui concerne les méthodes plus ou moins complexes et plus conventionnelles je vous laisse compléter) J'ai lu les deux méthodes qui suivent, une sur ce forum, l'autre sur le forum street hypnosis : -Une méthode pour l'oublie du chiffre : en faisant compter les doigts, si l'amnésie n'a pas fonctionnée, tenter un bluff en comptant les doigts et en passant le pousse sans le compter (on arrivera à 9 doigts) Lien vers le post : http://www.street-hypnosis.fr/forum/discussions-generales-sur-l%27hypnose/%28anecdote%29-un-%27out%27-pour-l%27amesie-du-3-!/msg5671/#msg5671 On peut également j’imagine (mais je n’ai pas testé) faire compter deux fois le même doigt pour arriver à 11. -Faire oublie son prénom : idée très intéressante car elle permet de jouer avec les souvenirs (selon que vous avez donné ou non votre prénom) et si vous l’avez donné de tenter de faire se souvenir du prénom à la personne par la suite. Lien vers le post : http://street-hypnose.fr/forum/topic/2092-convaincre-15-personnes-en-20min/ -Une blague fun pour finir : j’ai croisé récemment une fille qui avait croisé un hypnotiseur et qui me dit : « il a essayé de me faire oublier mon prénom mais il a pas réussi. » Ce à quoi j’ai répondu « A ouais et c’était quoi ton prénom avant ? ».Ça l’a faite buggé ça m’a fait rire donc si vous voulez tester c’est cadeau Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 j'aime bien le « A ouais et c’était quoi ton prénom avant ? ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts