Brillac Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Bonjour,Je m'appelle Frédéric, j'ai 17 ans - et j'ai d'ailleurs eu l'impression, en lisant quelques présentations, d'être réellement beaucoup plus jeune que la moyenne d'âge sur ce forum. Je vais peut-être apporter une certaine fraîcheur que vos corps vieux et cadavériques n'ont plus ...? Je suis donc lycéen, dans l'Est. J'ai été hypnotisé de manière assez... courte, il y a trois ou quatre ans ; ce qui m'a depuis hanté. Je suis très fasciné - même si c'est assez cynique - par la magie et l'illusion en général, et les choses de l'esprit m'impressionnent beaucoup. C'est donc tout naturellement que je me suis mis à la recherche d'informations sur l'hypnose il y a quelques mois. Le fruit de mes recherches fut assez décevant, tant il est difficile de trouver quelque chose de sérieux sur internet, à moins de payer... et encore... Avec émerveillement je découvre votre site, et ai dévoré hier soir l'e-book proposé gratuitement (l'auteur grimpe sur mon panthéon) que j'ai trouvé facile d'accès... mais ô combien impressionnant. C'est parce que je ne me vois pas me lancer réellement dedans que je m'inscris ainsi, afin de bénéficier de conseils et d'informations. Je suis ouvert à vos questions, avant de vous en harceler moi-même. Citer Lien vers le commentaire