Pascale Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai découvert l'hypnose de spectacle le 25 septembre 2013.Quelques recherches internet plus loin et je découvrais le site street-hypnose et l'existence de l'hypnose de rue.Après m'être documentée (un bon mois quand même) je décidais d'expérimenter : 4 fois volontaire.Les expériences ne m'ont intéressée qu'en tant que cobaye. Hypnotiser le tiers ne m'intéresse absolument pas. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue ! Présentation intéressante ! C'est la première fois que tu t'inscris sur le forum ou alors ... ? Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Merci de tes mots de bienvenue Batou. Il existe une ancienne version du forum ? Dans ce cas, je n'y étais pas inscrite. Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Oui en effet, mais je pensais plus à cette version là du forum mais soit ! Sois la bienvenue et bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue à toi Pascale. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Ca fait du bien de voir un médecin qui ne voit pas l'hypnose de rue négativement. Bienvenue parmi nous ! Docteur en France peut vouloir dire avoir fait des études jusqu'au doctorat. Je ne crois pas qu'elle soit médecin Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je confirme : je ne suis pas médecin = autre titre du docteur en médecine ... je ne suis QUE docteur en Biologie et à ce titre je n'ai aucun droit d'exercer la médecine. Citer Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue à toi !! Une fille de plus, yeah!!! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bienvenue Pascale ! Contrairement à toi j'ai commencé par hypnotiser PUIS j'ai testé et je te confirme, les deux versants de la montagne sont aussi passionnants l'un que l'autre. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bienvenue Pascale, Bonne continuation dans ta recherche de profondeur d'hypnose Ceci dit la main collée ou les mouvements automatiques ont aussi fonctionné Du coup, avec un meilleur contexte et plus de confiance l'amnésie n'est pas loin, tu ne sais peut-être déjà plus mon prénom n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Tu rigoles j'espère ; je n'oublie JAMAIS les choses importantes ! mon prénom, j'dois pouvoir y arriver, mais pas le tien ;-)D'autant que P..k l'a ancré ! Je crois aussi que le contexte est primordial. Ca doit dépendre des gens, mais perso. il me faut un bon 22 °C extérieur à moi . J'ai visité les pubs de Guyancourt => pas assez cocoon => je continue mes recherches. Sinon, j'ai une idée de lieu magique, mais plusss pour organiser une petite fête de street-hypno ; si ça se fait tu seras le premier invité bien sûr. De toute façon j'attends les beaux jours. Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Donc, sortie de séance. Un regard et un "Hum, la vache, qu'Est-ce qu'on est bien" seraient plus efficaces pour exprimer l'état. Bigre de chez bigre ... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'suis pas sûr d'avoir tout compris là Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 voilà, j'ai explicité pour éviter les raccourcis trompeurs :-) ... n'empêche que le mot était "juste" ;-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Un regard et un gémissement pour exprimer... Quel état ? Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Ben je sais pas Demande à Madame ! Mais on s'entend bien : c'est de la métaphore tout ça , que de l'illusion dans un mode imaginaire. Citer Lien vers le commentaire
Pascale Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Y a quand même des choses extraordinaires ... 104 vues ... l'agneau pascal défraie la chronique même si ... Citer Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue à toi Pascale, même si tu est deux jours plus vieille que moi sur ce forum..... Au plaisir de te relire..... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts