Ipman Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Salut a tousJe m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je suis animateur pour enfant. Je vis en Haute-Normandie a quelque kilomètre de Rouen. Jongleur depuis 10 ans, j'ai fait du spectacle de rue pendant 4 ans et l'été 2012 au festival d'Édimbourg , on ma fait découvrir l'hypnose de rue dans un premier temps en tant qu'hypnotisé puis j'ai appris avec l'hypnotiseur quelque test de suggestibilité, induction éclair (butterfly induction), induction par fixation et d'autre. Je suis informé et un beau de l'été 2013, je trouvai ce site et WOUAH un site qui partage une culture pleine de préjugé qui change cette vision faussé. Inscrit depuis longtemps, j'ai du me séparé de mon PC et ce soir même j'ai pensé a ce site pour me présenté. Si vous avez des question ! Ma citation préféré: "L'imagination est ce qui tend a devenir réalité." André Breton Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! Citer Lien vers le commentaire
Arkangium Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 un maitre des arts martiaux ? Citer Lien vers le commentaire
Ipman Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Le forum a l'air super cool et j'ai pratiqué plusieurs sport de combat car petit je voulait devenir Ipman mais j'ai abandonné en grandissant. Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 yo Ip, la famille va bien ?Passe le Joyeux Noël à ton frère. Citer Lien vers le commentaire
Ipman Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Poulperadieux tu a l'air bien sympathique et je viens de voir ton site de Wing chun un copain d'art martiaux. Je viens de lire ton texte sur la confusion bravo j'ai oublié mon prénom et mon adresse. Citer Lien vers le commentaire
poulperageux Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ah mince, je t'ai confondu avec Hipman ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts