Aller au contenu

Bonsoir ou bonjour à tous les membres

Recommended Posts

Je m'appelle Guillermo et je suis de la région parisienne, je baigne dans le spectacle depuis l'âge de 15 ans en tant que spectateur, puis en tant qu'animateur et magicien amateur.

Après de nombreuses années (et oui, on se fait vieux, mais sur le papier seulement ;-) ), je découvre l'hypnose. Jusque là je ne m'y était jamais intéressé, j'avais des préjugés, très coriaces en plus. Un ami m’amène au spectacle de Messmer, l'an dernier. Depuis cette soirée, j'ai creusé sur le sujet, j'ai vu de tout, du bon et du moins bon sur l'hypnose.

Et un jour, je me suis rendu à l'Arche et là wouhaou !!! j'ai pris une claque. En passant comme volontaire lors d'un cabinet public avec Kevin Finel, j'ai pu ressentir en tant qu'hypnotisé, cette sensation particulière qui est compliquée à décrire. Depuis je suis accroc à l'hypnose thérapeutique, mais il me semble aussi intéressant la vision street et l'échange entre, professionnels et amateurs, hypnothérapeutes et street-hypnotiseurs, nous avons tous à apprendre de l'autre.

A bientôt

Merci pour vos bienvenues, pour répondre à Batou et Jean-Emmanuel. Etre hypnotiser par M. Finel est très particulier, sa voix est omniprésente et hypnotisante, je sais c'est facile à dire. C'est indescriptible, comme une envie de rester sous hypnose et de continuer avec lui la voyage dans l'inconscient, enfin c'est ce que j'ai ressenti après. Bref, pour calmer la jalousie de Batou j'ai été hypnotiser que 20 minutes, mais 20 super bonnes minutes.

A bientôt