Alumni Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis nouveaux sur ce forum et dans l'hypnose. J'ai lu et relu le livre de JE, plusieurs fois déjà et je vais assister à 2 formations à Paris en Janvier, une sur l'hypnose rapide avec l'organisme IFTA, je vous donnerais un compte rendu. Et une 2e sur l'hypnose classique avec FRANCK SIX, je vous donnerais également un compte rendu. J'aimerai rencontrer d'autre street hypnotizer sur Paris, qui pourrait m'accompagner dans mes débuts. Bien à vous, Alumni Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue ici ! On a déjà échangé quelques mails je crois bien Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Alumni Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts