Arnonyme Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir a tous ! Je me présente Arnaud, 32 ans. Et je suis de la proche banlieue de Rouen.Depuis de nombreuses années je suis fasciné par l'hypnose et depuis peu par le developpement personnel notamment par la PNL.Et si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour découvrir au mieux cette discipline et si possible etre aider par les membres de ce forum dans mon apprentissage.Je souhaiterais également rencontrer des personnes de Rouen et sa région qui pourrait m'aider dans cet apprentissage.Je viens tout juste d'acquérir le livre de JE, il ne me reste plus qu'a le travailler.Merci a tous de m'avoir lu et de me faire profiter de votre savoir dans l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire
Ludwig Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Pour l'entraide t'es au bon endroit ! Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue parmi nous Arnaud ! Au plaisir Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bienvenue à toi. Effectivement, ici tu trouveras de l'aide et les participants sont très sympas. N'hésite pas à faire de l'archéologie dans le forum, il y a beaucoup de sujets intéressants. Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Arkangium Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 welcome Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue Arnaud ! Citer Lien vers le commentaire
Arnonyme Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Merci de votre acceuil ! Citer Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bienvenue à toi!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts