Aller au contenu

J'ai honte, mais j'assume....

Gandalf (amalgamsteph)

Recommended Posts

Bon, juste pour ceux qui voudraient voir ma trogne à la télé et bien se moquer de moi....

Je passe avec ma fille Clémentine ce Vendredi (27 décembre), sur Tf1, à 19h dans l'émission le Juste Prix-spécial parents/enfants, comme candidat.

Ok, ok, on ne se moque pas, je ne l'ai pas fait exprès (vraiment), on m'a forcé, si, si monsieur l'juge!!!!!!

Pour nous repérer c'est pas difficile, je suis le gars aux cheveux longs accompagné par sa ravissante fille qui porte un chignon sur la tête.

Malheureusement, l'émission a été enregistrée il y a déjà un moment et je n'avais encore aucune technique pour l'hypnose... dommage, j'aurais aimé hypnotiser une "gafette", en plus d'être très jolies, elles sont très sympas !!!

Et oui je suis sélectionné... mais c'est Clémentine qui a tourné la roue.

Merci beaucoup...

Bon, la télé nous ne l'avons pas encore reçue.... et l'hypnose sur Clem ne se résume plus qu'à une seule suggestion "tu ne veux pas la télé, non, tu ne veux pas la télé!"....

Et le Mac Book, bin, c'est plutôt le mien, mais je suis obligé de le prêter à toute la famille  :wacko: .

à vrai dire, ils m'ont contacté (j'adore, ça fait star ;) ). En fait, ils recherchaient des duos parent/enfant. Nous avons participé à In Ze Boite l'année dernière et visiblement les listings voyagent entre maisons de prod. 

Ne voulant pas se prendre la tête avec de trop longs castings avec des enfants (c'est jamais simple avec les vacances, etc.), ils ont utilisé ces listing.

Sinon, il me semble qu'il faut postuler sur le site de Tf1.

Pour les curieux voici In Ze Boite sur Gulli:

http://www.youtube.com/watch?v=Eu-CsrqZEHs