Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Bon, juste pour ceux qui voudraient voir ma trogne à la télé et bien se moquer de moi....Je passe avec ma fille Clémentine ce Vendredi (27 décembre), sur Tf1, à 19h dans l'émission le Juste Prix-spécial parents/enfants, comme candidat.Ok, ok, on ne se moque pas, je ne l'ai pas fait exprès (vraiment), on m'a forcé, si, si monsieur l'juge!!!!!!Pour nous repérer c'est pas difficile, je suis le gars aux cheveux longs accompagné par sa ravissante fille qui porte un chignon sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Putain , c'est énorme!! t'a pu faire de l'hypnose ? t'a été sélectionné ? t'a tourné la roue ? on veut des détails !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Malheureusement, l'émission a été enregistrée il y a déjà un moment et je n'avais encore aucune technique pour l'hypnose... dommage, j'aurais aimé hypnotiser une "gafette", en plus d'être très jolies, elles sont très sympas !!!Et oui je suis sélectionné... mais c'est Clémentine qui a tourné la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Je note ça (Edit) Je dois dire que la réaction de Bob m'a fait crever de rire, j'avais vaguement l'espoir de me rendormir un peu paske c'est tôt là kamème mais je crois que c'est fichu, je ris trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 En plein entrainement pour la soirée du nouvel an Koobec? 5h du mat c'est très tard ou très tôt quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Faut pas que j'le loupe ça J'ai envie de voir à quoi vous ressemblez tous les deux. Z'êtes trop mignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 T'as tout compris Amalgamsteph en soirée souvent je disparais la première mais si la soirée dure , je fais aussi les fins de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 J'espère qu'il y aura un replay car je ne suis pas sûre de pouvoir être devant le poste le jour J à l'heure H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Dans le public, je pense que vous pourrez voir mon fils, Siméon, il a 7 ans et porte un bonnet de Noël (il a fallu anticiper, l'enregistrement a eu lieu il y a 2 mois )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 C'est ça la classe, c'est d'anticiper la meude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 J'vais essayer d'y penser. Boudiou 19h c'est loin encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex A Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Excellent, je vais essayer de pas louper ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Alooooooooooors ??? Je n'ai pas pu me poster devant le téléviseur y a-t-il un replay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/replay-le-juste-prix-du-27-decembre-2013-8335622.html voilà le replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Wouaaaaaaaaah JOYEUX NOEL ! T'en a de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 tu peux faire un lien you tube...je peux pas le voir à cause de la limitation géographique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Il n'y a visiblement pas de lien youtube, attends je cherche une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex A Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Sympa les lots gagnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 J'AI LOUPEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :( :( [Edit] Merci le replay ! Vous êtes trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooons ! Je ne vais pas faire trop de compliments sur la petite vu qu'elle risque de me lire. Mais je n'en pense pas moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 J'avoue vous êtes trop mignooon ! Le Lagaf' il perd pas le nord ><' Bravo pour les estimations n'oublions pas le principal Une question se pose quand même ... ! Qui a hérité de la TV et de l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Ahah trop cool !! Et Clémentine est toute choue!! Il marche bien ce petit kart alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Merci beaucoup...Bon, la télé nous ne l'avons pas encore reçue.... et l'hypnose sur Clem ne se résume plus qu'à une seule suggestion "tu ne veux pas la télé, non, tu ne veux pas la télé!"....Et le Mac Book, bin, c'est plutôt le mien, mais je suis obligé de le prêter à toute la famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Et le kart (j'avais pas vu ton msg LISA), et bien nous ne les avons pas reçu non plus...le reste nous sommes repartis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex A Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 et ça marche comment pour participer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 à vrai dire, ils m'ont contacté (j'adore, ça fait star ). En fait, ils recherchaient des duos parent/enfant. Nous avons participé à In Ze Boite l'année dernière et visiblement les listings voyagent entre maisons de prod. Ne voulant pas se prendre la tête avec de trop longs castings avec des enfants (c'est jamais simple avec les vacances, etc.), ils ont utilisé ces listing. Sinon, il me semble qu'il faut postuler sur le site de Tf1.Pour les curieux voici In Ze Boite sur Gulli:http://www.youtube.com/watch?v=Eu-CsrqZEHs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts