Ayaash22 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Salut à tous !Tout est dans le titre : y a-t-il des street-hypnotiseurs en Savoie ? Si oui, où ? Je suis le seul sur la carte mais vu qu'elle ne marche pas toujours voire rarement... Perso je suis sur Chambéry et en Tarentaise.Parce que hypnotisé en solo (ALERTE : jeu de mot merdique ) savoie un moment mais au bout d'un moment savoie plus ça devient ch..t... Donc ça serait cool qu'on savoie s'il y a quelqu'un (Houla faut que j'arrête.. .) ! Sans compté que je me ferai bien hypnotisé !Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Coucou! Je suis de Haute-Savoie si jamais (Annecy) et je t'hypnotiserai avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaash22 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Avec plaisir, je te prévient en MP si je passe par là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts