Ref ' Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Salut à tous Donc je suis Ref ' ou Lucas, comme vous le souhaitez, je suis un tout jeune lycéen de Dijon.Dans la vie, je suis passioné de sport, foot en particulier, d'informatique, d'arbitrage ( il en faut ) et bien entendu d'hypnose !J'ai eu cette passion en voyant un spectacle de Francis Prévost il y a deux ans en vacances. Malheureusement, je ne me suis jamais fais hypnotisé, mais je compte bien l'être l'année prochaine !J'espère me lancer dans cette aventure et devenir un bon hypnotiseur, et je compte donc sur vos conseils Amicalement Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Bienvenue Lucas !Brillac il y a quelques minutes se plaignait qu'il manquait de jeunes comme lui sur ce forum... Et bien le voilà récompensé Tu te lances là dans une très belle aventure, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Welcome!Une vague de jeunesse déferle sur le forum.Je suis certain que tu y trouveras ton bonheur À bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Lucas !Bon courage pour ton apprentissage et comme pour tout le monde, amuses toi bien Citer Lien vers le commentaire
Ref ' Posté(e) 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts