DunatoS Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour, je me présente Valentin, la vingtaine. J'habite à Auxerre mais je suis présent 3 semaines sur 4 à Reims, ville ou j'étudie.L'univers de l'hypnose m'intéresse depuis peu. Je me suis procuré le bouquin de Finel cet été sur l'auto-hypnose qui n'a pas donné grand résultat chez moi ou alors j'attendais certainement trop de l'état d'hypnose.Alors si l'hypnose ne vient pas en moi, alors c'est moi qui vait procurer l'hypnose. Ce forum devrait être le meilleur moyen pour progresser.L'objectif est d'arriver à impressionner mes amis, procurer de l'émotion et qu'ils se disent «ouah!» à la suite de la démo.J'ai une soirée dans une petite semaine à l'occasion du nouvel an. Cette date peut être une bonne échéance si elle n'est pas trop courte...Merci de votre accueil! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! On cherche avant tout à faire découvrir l'état d'hypnose aux volontaires et on est moins dans le "wouahou" mais tu trouveras tout de même des conseils par ici ! Pour le nouvel attention à l'alcool avec l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Arkangium Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 welcome,si je peux te donner un conseil, procure toi le live de J.E.franchement de mon coté je ne suis pas un grand lecteur, pour te dire le dernier bouquin que j'ai ouvert c'était pour l'école. par contre j'ai téléchargé l'ebook pour voir,et bien j'ai par la suite acheté le livre sur Amazon,car niveau explication et mise en pratique c'est vraiment que du bonheur, le forum arrive en second lieu pour te perfectionner et demander de l'aide pour progresser. Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Yeah!!! Un remois....d'adoption, mais un remois quand même, sois le bienvenu! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts