Snep Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans l’apprentissage de l'hypnose.J'ai 21 ans, je suis de la région parisienne, cela fais plusieurs années que je m'intéresse a l'hypnose mais je ne pensai pas pouvoir apprendre et encore moins seul.J'ai acheté de JE pour me lancé. Je n'ai pas encore essayé de pratiqué mais je vais bientôt me lancer! Bonne journée à tous !Snep Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bienvenue ! J'espère que la lecture du livre te plaira. Et même si ce n'est pas le cas, merci de poster un petit commentaire sur la page Amazon (oui, j'en ai vraiment besoin ). http://www.amazon.fr/La-voix-linconscient-Apprenez-hypnotiser/dp/2954524707/ Et si tu as des questions, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue ! J'adore LE JE C'est vrai que c'est ZE JE absolu et indispensable ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts