Aller au contenu

Hypnose par Skype : liste des membres


Recommended Posts

Coucou!

Je reposte un message pour me porter volontaire en tant qu'opérateur :) (hypnotiseur)

J'ai déjà hypnotisé pas mal de monde ces derniers jours sur skype/hangout comme vous avez peut-être pu le voir :P , et j'adore tout particulièrement faire découvrir l'hypnose aux gens pour la première fois :D

Donc si c'est votre première fois, je suis ok un peu n'importe quand, ça varie en fait, mais surtout le week-end et le soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais proposé d'être hypnotisé sur Skype, mais je viens de voir que mon profil n'était pas à jour!

Mon pseudo sur Skype est également nickoworm (Poulpe, tu avais oublié le C dans mon pseudo!).

Challenge en vue car je n'ai jamais été hypnotisé!

AU plaisir de vous rencontrer bientôt en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par une hypnose sur skype comme tous ici ^^.

ça me permettra d'être hypnotisé (jamais vécu le phénomène) et aussi de me faire évaluer par des gens connaissant le sujet.

 

Je suis également très ouvert à de simple discution par skype, histoire de poser quelques questions (je suis très curieux et j'aime toujours creuser ^^) ou simplement débattre du sujet et essayer de toujours trouver de nouvelles idées ! 

 

bkitane pour mon pseudo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi volontaire !! Je visionne et visionne des vidéos, je lis en long en large en travers, mais mon excuse avant de passer a l'acte c'est de tester avant pour "voir" comment ça fait !!! Maintenant je suis a l'étranger donc connexion un peu aléatoire j'espère que quelqu'un est dispo !! Me mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil aux volontaires : plutôt que de simplement vous inscrire sur le topic, n'hésitez pas à demander des séances directement par MP aux hypnos qui se sont proposés. Vous aurez certainement beaucoup plus de chance d'avoir une séance de cette manière.

 

(parce que des personnes qui ne veulent pas se faire hypnotiser, j'en connais pas beaucoup... Mis à part Bob La Touffe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis passé pro récemment, donc je suis payant par skype désolé, mais, comme je le fais pour les arts martiaux, j'ai un créneau gratuit public : le hangout, seulement, ben je suis difficile, j'aime bien discuter avec les gens avant de faire quoique ce soit, connaitre leurs motivations pour l'expérience, faire connaissance quoi...

J'aime bien l'Ethique de Pank en ce sens : si la personne ne veut pas faire 50 pour cent du travail, vous la raccompagnez gentiment vers la porte, et puis c'est très proche de ce qu'Erickson enseignait aussi, j'ai beaucoup de mal à croire à une dichotomie Elman - Erickson.

Et puis, je le pense, avant d'aborder quelqu'un, vaut il pas mieux observer comment il se comporte socialement, créer un "rapport" (au sens anglais heing) ?)
(Les 3 "r" en Hypnose : Rapport Rapport et Rapport)

(Au sens anglais du terme, couché Maxime, couché la Touffe !)

Une bonne stratégie : commencez par aborder les hypnos sur le Hangout, ou posez une demande, vos motivations... Et surtout faites un retour, soit par message privé, soit dans la section : "expériences", c'est tellement précieux pour vous, qui fixez votre expérience par écrit, et pour nous, qui rétro évaluons (on feedbackionne quoi) ce qu'on fait.)

J'adore écrire des parenthèses dans les parenthèses dans les parenthèses, désolé pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça n'en finit plus cette liste de volontaires, je voudrais prendre une décision mais je veux pas la faire de façon unilatérale :

C pas que je suis un gros fainéant mais si un peu quand même mais...

Je pense que ça fait trop long à gérer pour les hypnos, et puis l'hypnose doit rester, je le pense, une affaire de rencontre, d'accord de personne à personne.
Donc ça devrait se faire à mon sens, par une correspondance, ou plus simplement par un chat vocal comme le hangout, ou les hangouts vu le succès de cette pratique dernièrement.

Parce qu'il me semble, si on va dans les bars et dans la rue, c'est pour tisser du lien social, faire des rencontres.


Là, la liste des volontaires, ça fait un peu speed dating ou instant hypno ou je sais pas quoi.

Bref, 

je propose qu'on efface la liste des volontaires, pour ne garder que les opérateurs et les opérateurs-volontaires, ainsi, ben j'ai moins de travail, et...
J'ai moins de travail c'est déjà cool !

Et on a pas une liste absurdement longue de volontaires alors que le contact peut, et doit se faire à mon sens dans le chat public avant d'aller en privé, si besoin est.

A partir de deux avis positifs dans ce sens, j'effacerai la liste de volontaires (je la garderai dans un coin au cas où, temporairement, si il y a débat par la suite)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...