Benj212 Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous, je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans et je suis de Belgique J'ai reçu pour noël le livre " La voix de l'inconscient " ( j'ai plus ou moins subtilement fais comprendre à ma copine qu'il me le fallait ) dans le but de découvrir l'hypnose. j'en suis pour l'instant à la moitié du livre. C'est une chose qui m'attire beaucoup et que je souhaite apprendre et pratiquer. Donc je me lance enfin dans l'apprentissage après des dizaines (...centaines ) de vidéos visionnées sur ce sujet. Personnellement je n'ai jamais vécu moi même l'expérience de l'hypnose provoqué et j'espère que ce ne sera pas un frein au déroulement de mon apprentissage. Voila, je posterais certainement dans les semaines et mois à venir des récits ou vidéos afin de solliciter vos conseilles et vos remarques. Je vous remercie d'avance pour votre accueil au sein de ce forum Benj212 Citer Lien vers le commentaire
Arkangium Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 welcome, pour ma part je dois être rendu à la troisième lecture de l ouvrage (en diagonal),car à chaque fois que je tente l'hypnose,je m'aperçois qu'il me manque toujours un petit truc,c'est vite devenu mon livre de chevet. tu verras que le forum aide un peu plus encore. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bienvenue et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts