lucas Posté(e) 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2012 Bonjour! je viens de m'inscrire sur le forum! J'ai connu l'hypnose grace a jérémie, que je connais depuis très longtemps^^ J'ai déjà eu deux, trois experiences concluantes, donc je vais essayer d'en apprendre plus! Moi c'est lucas lippolis, j'ai 16 ans et j'habite près de vienne (Sous lyon de 30 km) Je passe en 1ere s dans le but de devenir kiné plus tard. J'aime bien tout se qui touche au corps humain et je suis assez sportif: je fais du tir a l'arc et du taekwondo. Je fait pas mal de musique aussi : je suis violoniste et bassiste. Enfait je suis intéressé par beaucoup de choses, j'aime bien découvrir, je suis assez curieux^^Si vous avez des questions... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 Bienvenue Lucas Et un jeune de plus, un ! Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 Surtout que celui ci je le connais et que c'est un bon.Bienvenue lucas Citer Lien vers le commentaire
lucas Posté(e) 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2012 t'es trop flateur jérèm', j'ai pas fait grand chose encore! mais merci quand même et je commence a sentir une bonne amitié entre les membres du forum dis donc ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts