Aller au contenu

Stan de Narbonne

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je m'appel Stan et mon vrai prénom est Cyril.

J'ai 35 ans et je suis en recherche d'emplois comme conducteur poids lourd à Narbonne dans l'Aude.

Depuis quelque années je suis aspiré à une vie plus spirituelle et moins matériel.

Mais c'est très difficile dans notre société d'aller à l'encontre des codes d'éducation imposé depuis notre enfance.

Que cela sois nos parents, l'école ou tout simplement la vie de tout les jours.

Ainsi dans notre enfance, dans le monde du travail ou dans la vie de tout les jours, si nous avons quelqu'un ou un groupe de personnes qui nous rabâche que nous n'arriverons jamais à rien, alors nous finirons très sensiblement par en être convaincu. D'autant plus si notre esprit à une hypersensibilité à la subjectivisation.

Alors si des personnes dans ma vie ont pu sans vraiment le savoir, modifier l'avis que j'avait de moi même dans la négations et ainsi perturber mon développement psychique, intellectuel, relationnel et mental pourquoi l'hypnose ne pourrais t'elle pas en inverser les processus. 

Ce raisonnement à été comme un dé-clique pour moi et cela fait trois semaines maintenant que je me penche très sérieusement sur le sujet.

J'ai commencé par m'hypnotiser à l'aide de support audio découvert en téléchargement sur la toile, puis j'ai chercher les vidéo sur le sujet et ainsi chercher le bon comme le mauvais de cette pratique.

Et il y a eu Street Hypnose et La voix de l'inconscient, un ouvrage particulièrement intéressant qui me donne enfin la force d'aller jusqu'au bout de cette formidable aventure.

Bon je n'est pas les moyen pour lire l’intégralité (lol) mais c'est déjà pas mal pour éviter les grosses erreur de débutant.

Aujourd'hui je recherche un groupe de parole près de chez moi, afin de développer nos connaissance dans la pratique, ce corriger et partager de nouvelles expériences.

Créer des liens fort et amicaux et ainsi parcourir cet été les plages du sud à la rencontre du commun des mortels et faire prendre connaissance voir même redonner au gents qui le désir cet état naturel si merveilleusement acquis depuis toujours et tant ignoré, dans le divertissement, la joie et la bonne humeur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout dans cette présentation et je vous souhaite à tous un joyeux Noel.

Cordialement,

Stan.