Romaric Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Deux sujets sont hypnotisés et ils recoivent la suggestion suivante: " Dès que la personne à coté de vous vous demande vôtre prénom, vous vous présentez et vous lui demandez également son prénom " Le gagnant est l'hypno qui sans aucune relance hypnotique fait perdurer cette boucle le plus longtemps possible... Intéret de cette expérience: - tester la longévité d'une boucle hypnotique sans interférence à posteriori de l'hypnotiseur, ce qui d'après mes sources n'a jamais encore été tenté... - tout les participants déliverons la même suggestion, donc c'est parfait pour un concours - c'est trés drôle - cette expérience est également un ancrage et un fractionnement perpétuel si on y réfléchi et la boucle hypnotique pourrait devenir de plus en plus stable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Top ! Je fais pas encore les défis parce que... je fais pas encore les défis mais un jour... peut-être... un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Deux sujets sont hypnotisés et ils recoivent la suggestion suivante: " Dès que la personne à coté de vous vous demande vôtre prénom, vous vous présentez et vous lui demandez également son prénom " Le gagnant est l'hypno qui sans aucune relance hypnotique fait perdurer cette boucle le plus longtemps possible... Intéret de cette expérience: - tester la longévité d'une boucle hypnotique sans interférence à posteriori de l'hypnotiseur, ce qui d'après mes sources n'a jamais encore été tenté... - tout les participants déliverons la même suggestion, donc c'est parfait pour un concours - c'est trés drôle - cette expérience est également un ancrage et un fractionnement perpétuel si on y réfléchi et la boucle hypnotique pourrait devenir de plus en plus stable.... J'essayerai mais si les personnes sont loin en transe ca peut durer un bout de temps. Jusqu'a ce qu'ils en ai marre je pense en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense qu'avec une amnésie ancré sur les bons mots on peut leur faire faire ça jusqu'à ce que leur corps dise stop en gros du genre j'ai faim ou que quelque chose les déconcentrent Qu'en pensez-vous? Parce que du coup si ils oublient l'avoir fait ça peut recommencer encore et encore sans phénomène de "lassitude" après ce n'est que mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts