Benj212 Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Alors voila comme le dit bien le titre du sujet, j'ai eu la chance de tenter mes premières expériences avec des amis hier. Durant cette soirée y'a eu des hauts et des bas ( normal, je débute ) mais j'ai réussi une vrai catalepsie en fin de soirée avec l'un d'eux et j'en suis assez fier. Pour la première personne, les tests de suggestibilité et l'induction ont été assez simple à réaliser et elle m'a dit avoir ressenti une profonde détente, donc c'est plutôt positif. J'ai tenté une catalepsie de la main sur le front mais ça a tenu que quelques secondes seulement bien que la personne m'ait dit avoir ressenti une étrange sensation lorsqu'elle essayait de décoller sa main. Pour la deuxième personne ça a été plus compliqué, j'ai réussi l'induction après beaucoup d'efforts mais la catalepsie n'a pas fonctionné. Pour la dernière personne ça a été top, malgré le fait qu'on soit dans un bar assez bruyants avec beaucoup de musique, l'induction s'est très bien passée et j'ai réussi une bonne catalepsie avec une bouteille, la personne n'arrivait plus à soulever sa bière jusqu'au moment où j'ai claqué des doigts donc c'est une réussite. Mon ami m'a même demander de retenter l'expérience quand j'aurai acquis plus de pratique pour pouvoir réaliser plus de choses. Pour les trois j'ai réalisé un réveil en douceur en insistant bien sur le sentiment de détente et d'apaisement qu'ils allaient ressentir lors du retour à la réalité. Voila si vous avez des conseils ou des petite astuces pour mes futurs séances je suis preneur Merci beaucoup à ceux qui auront pris le temps de me lire Benj212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkangium Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 que du bonheur Benj,pour les conseils, sans vidéo, c'est chaud,par contre tu peux faire un flash back des tes séances, et reprendre le bouquin et les vidéos du site,c'est comme ça que je fais et je dois dire que cela marche pas trop mal,souvent le fait de se corriger soit même, fait que cela fonctionne mieux par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Belle réussite ! Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bravo à toi et tes volontaires Ben ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts