Aller au contenu

Présentation de Thomas

Recommended Posts

Bonjour

Je m'appelle Thomas,. J'ai toujours été fasciné par l'hypnose. Mais je n'avais jamais pris le temps de creuser le sujet. Et puis il y a quelques mois, comme beaucoup d' autres personnes j'ai vu Messmer a la télé. Du coup ca a fait tilt, et je me suis décidé à prendre les choses en mains.

Je me suis plongé dans le net et trouvé une méthode d'autohypnose... avec assez de résultats pour me donner envie d'aller plus loin. J'ai alors découvert le site et pris des billets pour aller voir Messmer.Ce qui a renforcé mon envie de comprendre et de savoir faire. Parce pour ce dernier point ce n'est pas encore ça.

Autrement j'habite dans l'Essonne, je travaille comme chef de projet supply chain pour un grand constructeur automobile. J'ai eu l'occasion de travailler en Espagne plusieurs années, en Alsace aussi... j'ai deux enfants qui sont toujours ravis quand je leur propose de les hypnotiser et toujours déçus quand j'y arrive pas ! :) et bien sur une ravissante épouse.

J'espère trouver ici des gens avec qui échanger sur ces sujet.

Thomas

Salut Tom,

D'abord sois le bienvenu sur le forum :)

Entraîne toi sur ton épouse, il y a plein de choses qui ne sont pas marquées dans le forum ou le site à ce sujet ;)

Pour tes enfants, ce ne sera que lorsque tu auras réussi sur d'autres, extérieurs, que tu t'appliqueras en famille (la famille, c'est toujours plus dur que les inconnus)

Tiens nous au courant de tes progrès !