Jean-Luc Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Rebonjour.Connaissez vous des références sérieuses de livres ou videos,qui se rajouteraient au paragraphe très intéressant de Jean Emmanuel, sur ''Les routines de groupe''.En fait, j'aimerais tout voir et savoir ce qu'il y a de mieux , pour bien faire, de façon éthique, une hypnose collective avec plusieurs sujets. Bref, si un jour je me lançais, dans une démarche de rajouter un peu d'hypnose, dans mes prestations de magicien mentaliste, je voudrais le faire de manière sérieuse, avec des conseils et informations adéquats , en amont...Il ya trop de spectacleux mesmerisants, à mon avis, dans ce domaine, qui font plus de mal que de bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Coucou, c'est un vaste sujet: l'hypnose de rue et l'hypnose de scène est aussi différent que le close-up et la grande illusion..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Deeper and deeper de Jonathan Chase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 La "bible": The New Encyclopedia of Stage Hypnotism - de Ormond McGill Un must pour débuter dans cette branche, car il donne des bases solides et très complets...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Et en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Nada :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts