Ludwig Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous ! Ce samedi, ça y est ! Aruberuto et moi avons décidé de nous rencontrer et se lancer dans la rue !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 C'est genial ! Ca fait plaisir de voir des gens se lancer comme ca ! Et maintenant tu n'as plus peur de te lancer donctu vas prendre plus d'assurance ! Bravo a toi et ton partenaire et puis biensur les volontaires =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Wow félicitations ! Ça me rappelle mes toutes premières fois avec la pancarte. Vivement des vidéos :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Respect ! Personnellement, je suis loin d'être prêt à me confronter à la rue.En même temps, à Reims (la ville la plus proche), les gens ne sont pas des plus aimables.Bravo, et effectivement, vivement les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Les nordistes sont pas aimables **joke** Et ben Ludwig bravo à vous !! Ça donne envie de remonter dans le temps pour revivre ce petit stress du début ! J'espère que vous continuerez ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Personnellement, je suis loin d'être prêt à me confronter à la rue.En même temps, à Reims (la ville la plus proche), les gens ne sont pas des plus aimables. On va changer ces comportements via l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 décembre 2013 C'est super ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Super ! Ca donne envie ! Faut que j'aille dans la rue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Les gens ne sont pas aimable, mais tu peux les rendre aimable. Moi je deteste parfois tellement les gens car je les trouve con ne faire attention a personne, ne voit que leur bout de leur nez, je travaille pour un service client ou parfois je fais en gros le controle d'une entrée pour un spectacle et toutes les personnes veulent rentrer, chacun a sa priorité dans la vie etc.Mais en magie ou hypnose les personnes sont totalement abordable, en gros l'opposé que l'ont cotoie dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 On est toujours le con de quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj212 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bravo à toi J'ai hâte de trouver le courage d'aller en rue, surtout que seul j'ai l'impression que c'est encore plus stressant. Je vais essayer de convaincre un ami d'apprendre l'hypnose pour m'accompagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalie Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 je perçois bien la joie de ce moment grâce à ton récit Ludwig . Cela donne vraiment envie, à la fois, d'être hypnotisé et de le faire ensuite!! j'ai hâte d'apprendre en groupe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts