Aller au contenu

Ken ou Barbie ?


Ludwig

Recommended Posts

Voici une petite vidéo de Ken qui se fait hypnotiser par mes soins.

 

Le début de la vidéo est verticale mais ça devient vite horizontal.

Le son est comme d'habitude tout pourri, donc écouteurs ou amplification vivement conseillé.

 

Vous remarquerez tous un détail troublant, lors du réveil, pour le pause-lecture, il se réveille en pause, ça vous est déjà arrivé ?

 

J'avoue qu'il m'a fait un peu peur, mais j'ai gardé mon calme, au pire je l'aurais rendormi pour bien le réveiller mais un simple "lecture" l'a débloqué...

 

http://www.youtube.com/watch?v=1QP-r9mrTrY

 

Comme d'habitude toute critique est la bienvenue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase "dephasée" relève plus de la dissociation. Le somnambulisme est davantage une re-association dans une réalité modifiée ;-)

Si ton volontaire est complètement à l'ouest, c'est que tu as TROP approfondi. Et passer d'une grosse dissociation à l'état somnambulique ne revient pas à approfondir plus, mais à expliquer l'objectif à atteindre différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la vidéo,

 

Quelques conseils:

 

- concenant l'amnésie:

 

Je te propose - une fois que son prénom est dans sa main - de lui suggérer de te le donner afin que tu puisse le cacher dans ta poche... Au moment ou il te "donne son prénom" il à fais le choix de s'en débarasser et le principe de consistance d'une décision prise joue dans ta faveur.

 

Personellement, je fais un pied collé, ensuite je délivre mes suggestions d'amnésie du prénom, je reviens sur le pied collé que je décolle et seulement là je lui fait vivre l'amnésie...

 

Pourquoi ? Parce que son cerveau tente de connecter de l'information avec le principe de plausibilité. Avec le pied qui colle tu "commence une phrase..." Puis vient la suggestion d'amnésie. Et avec le pied qui se décolle à nouveau "... tu termine la phrase". Ce qui a comme effet que la conscience du sujet (qui est linéaire) oublie la suggestion (l'attention du sujet est sur la phrase " ton pied est collé et maintenant ton pied se décolle"). Comme il a consciemment oublié la suggestion, il ne peut pas avec son facteur critique la combattre....

 

- concernant le "réveil"

 

On ne "met pas en hypnose" quelqu'un, comme on ne "sort pas" quelqu'un d'hypnose. C'est un processus duquel le sujet émerge à son propre rythme.

 

Si en hypnose nous disons "reveille toi", c'est que nous utilisons son état de suggestibilité pour le booster en fin de séance, pour l'aider à émerger...

 

Mais il est toujours dans un état de grande suggestibilité les quelques minutes après son "réveil", le temps pour lui de porter son attention (sa conscience) de l'intérieur (focalisé sur le travail de son inconscient) vers l'extérieur, son environnement.

 

Donc utilise les minutes après le "réveil" pour continuer à lui suggérer qu'il se sent bien, en pleine forme, etc. et de lui faire valider verbalement ceci.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...