Aller au contenu

Présentation d'un nouveau venu d'Ille et Vilaine

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme il est de bon usage sur un forum, je me présente : Nicolas C. (aka Nico c'est plus simple ou NoCoZ pour mes vieux potes d'IUT). J'ai actuellement 31 ans et habite dans le sud de l'Ille et Vilaine ("galette saucisse je t'aime ...") entre Rennes et Redon.

Mon métier

Concernant ma profession, je suis informaticien (terme un peu générique compte tenu du nombre de spécialités dans les métiers de l'informatique) : en fait je gère une société d'informatique qui propose tant de la vente de matériel, de la formation professionnelle, du conseil, des services de réparations et de maintenance auprès des professionnels et particuliers. Passionné de nouvelles technologies et par tout ce qui touche à l'informatique - on ma qualifie régulièrement de "gros geek" B)   - j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion !

Mes hobbies

Concernant mes hobbies (en dehors des nouvelles technologies), j'aime la magie et je pratique un peu cette dernière avec mes amis et famille, ma préférence allant à la cartomagie et autres tours de close-up (je reste cependant un débutant).

Pourquoi l'hypnose