Ludwig Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour, Petite question, est-ce que ça vous est déjà arrivé que quelqu'un se réveille en "pause" ? Bon il m'a suffit de dire "lecture" pour que la personne se réveille. Mais là encore il était solidement dans le gaz, enfin pour ma part j'avais jamais vu quelqu'un dans un état de dissociation aussi profond. Si vous voulez voir la vidéo, le lien est sur le forum dans la section "vidéos des membres", le sujet s'appelle "Ken ou Barbie ?". Des conseils pour que ce genre de choses n'arrivent pas ? Des conseils pour gérer ce genre de cas ? Merci à vous ! Edit: avant qu'on me demande, oui le réveil final s'est bien passé, et il est reparti frais comme un gardon et heureux de l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Il a simplement mal compris ta suggestion. A toi de la formuler plus clairement :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts