Bob La Touffe Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Défi à ne réaliser que le 31 décembre : Au décompte avant la nouvelle année, le volontaire se rendort quand il dit le chiffre 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 (Bob explique mal. Le but du défi, c'est de faire une réinduction avec le décompte de fin d'année. Histoire de passer les premières secondes de l'année sous hypnose, hahaha xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Haha bien marrant mais entre les soirées arrosées et le ratage du passage à la nouvelle année je me demande qui le prendrait bien C'est un défi sérieux ? Enfin je veux dire, tu veux que je mette en place le sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Là, c'est littéralement le défi du mois ! Pas besoin de faire un sondage, c'est plus un événement qu'autre chose. Une suggestion qu'on ne peut tenter qu'une fois dans l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je suis très sérieux C'est un défi événementiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bon ben allez !! Du coup les vidéos devront être postées ici ! Edit : je me suis permis de modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts