Seito Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour à tous,Pour me présenter rapidement, Bastien, habitant à Toulon (même si je passe énormément de temps à Montpellier aussi), 29 ans et Officier Marine Marchande (civil). Depuis de nombreuses années je suis intrigué et intéressé par l'Hypnose, j'avais déjà lu le livre d'Anthony Jacquin mais par manque de temps hélas je n'ai jamais pu approfondir et surtout tenter de passer à la pratique. Du coup je suis tombé sur votre forum qui est une merveille en soi, à l'époque où je m'y étais intéressé la majorité des forums sérieux étaient Anglais.J'ai par conséquent commandé le livre de Jean-Emmanuel et je parcours avec Enthousiasme votre forum.Au plaisir de discuter avec vous. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bienvenue Bastien et au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour et bienvenue Bastien!Je suis également débutante et sur Montpellier!!!Si un jour tu passes à la pratique sur Montple, dis le moi.Peut être à bientôt Citer Lien vers le commentaire
ClementLJ Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Bienvenu à toi parmi nous Camarade ! J'suis pas loin de Toulon, bon à savoir Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bienvenue Oui c'est vrai, ce forum est une merveille Citer Lien vers le commentaire
Jimmy GRAL Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bienvenue à toi Etant également dans le sud (Nîmes), je rejoins l'avis de Missouca Bon apprentissage ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Bienvenue Bastien ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts