poulperageux Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=Co4oWJ9RldI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année le poulpe. Au plaisir de te croiser, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous... Aller je retourne boire du champagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année tout le monde !!! Je file au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne et neureuse année à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à vous tous, tous les gens. :33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascale Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Hihi, fidèle à moi-même et afin de ne pas devenir plus hypercrite en 2014 qu'avant, je ne souhaite la bonne année qu'à :pour les filles : Koobec, et DianeV, et chez les gars Myrridin (+smacks) le poulpe, Brieuc, et Jean-Emmanuel (mis à la fin comme pour les articles scientifiques ! le chef à la fin de la liste .Pour les autres n'allez pas interpréter n'importe comment ... je ne me vois pas souhaiter la bonne année à des inconnus j'suis pas génération internet moa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Que tu me sois inconnue ou non, Pascale, je te souhaite une bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne Année ! Que cette année rime avec réussites, amour et bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bon anne a vous tous ! Et que le meilleur de 2013 soit le pire de 2014 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à toute la communauté Street Hypnose <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinC Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne et heureuse année à tous. Au plaisir de faire toujours plus votre connaissance cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Joyeuse année à vous tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floleriderdu13 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne Année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkpoint Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Une excellente année et tous mes meilleurs voeux à tous pour 2014 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonne année et meilleurs voeux pour 2014! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickDandy Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 bon année à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalie Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Nous avons jusqu à fin janvier pour souhaiter la bonne année parait il. :-D Ouf :-D Que 2014 soit une année loufoquement joyeuse et sereinement enrichissante. Et merci d être aussi plein de vie. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts