poulperageux Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=icR6Z-YWrnw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=icR6Z-YWrnwHaha ! Faudrait que j'apprenne un truc comme ca. La prochaine fois que tu viens sur Paris faudra que tu m'apprennes les bases xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 La prochaine fois que je viens sur Paris, j'interviewe et je me fais frapper par une des seules femmes en France "Instructrice" du Style.Je t'inviterai comme caméraman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 La prochaine fois que je viens sur Paris, j'interviewe et je me fais frapper par une des seules femmes en France "Instructrice" du Style.Je t'inviterai comme caméraman !Avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Je trouve des vidéos géniales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Tin la vitesse ça fait peur... Tu t'approches pas de moi Poulpe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalie Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2014 c'est beau à voir.... de loin riiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Wawawaw!Merci poulpe j'ai essayé sur un volontaire pas très réceptif et en effet Grace à cette méthode j'ai brisé ses résistances..de sa nuque.Il m'a de plus dit que l'hypnose c'était un truc de fou , car entre le moment ou je lui ai fait la prise et le réveil à l'hôpital il ne se souvenait de rien !Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Les gens qui participent à la formation de Mr Poulpe sont au courant qu'ils vont perdre la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 13 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Oh cool, encore mieux qu'une ZAP induction de gros barbare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2014 « Si vous ne voulez pas tuer quelqu'un, vous ne faites pas ça. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts