Xavier Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je vous propose une sortie le 2 janvier (demain)15 h au centre Georges Pompidou qui pense venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 moi !!! mais vers 15h15/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 J'y suis ! J'essaierai d'être à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Moi je suis disponible j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 hummm pour me reconnaitre j'ai les cheveux style comme l'image de koten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Nous avons alors les même cheveux. ... J'ai envie d'y aller tôt. J'ai envie de passer ma journée à faire ça. Sérieusement. Qui m'accompagne? Qui a le courage? 15H c'est beaucoup trop tard. Si je trouve le courage, j'y serai dès les environs de 14H, si quelqu'un est là aussi.Les personnes intéressées peuvent obtenir mon numéro de portable par MP. Pour ceux qui ne savent pas, le rendez-vous est ici : Désolé, j'ai pas trouvé mieux comme qualité d'image. On utilise la petite place sur "le coin en haut à gauche quand on est dos à Beaubourg"J'espère vous retrouver là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Je viendrais donc un peu plus t$ot mais bon faut que je me réveil, me lave et que je mange, ne m'en demande pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 moi j'y serais pour 15h mais je vais voir si je peux pas venir un peux avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Ah les collegiens sortent la semaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts